Rencontrez Gaël Faye au salon « Lire en poche » de Gradignan

En partenariat avec Le Livre de Poche

Lauréat du Goncourt des lycéens 2016, Petit pays, le premier roman de Gaël Faye, est désormais disponible en Livre de Poche. Pourquoi ne pas venir à la rencontre de l’auteur ? Gaël Faye sera présent pour un spectacle exceptionnel au salon « Lire en poche » de Gradignan le 8 octobre à 17 h 30. Lors de cette lecture musicale, l’auteur sera accompagné du musicien Samuel Kamanzi. Ne manquez pas ce spectacle unique ! L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

gael-faye-gradignan

Vous pourrez aussi découvrir l’œuvre romanesque et musicale de Gaël Faye lors de la rencontre publique du 7 octobre à 17 h, sur le thème « Paradis disloqué ». Il sera également présent en dédicace tout au long du salon. Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Gradignan, Gaël Faye sera également en tournée dans toute la France à l’automne. Découvrez vite où le rencontrer !

Étudier Petit pays

Dans ce livre intime, l’auteur revient sur son enfance dans le Burundi d’avant le génocide rwandais et évoque les répercussions tragiques de cet événement. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le dossier pédagogique gratuit, élaboré par des enseignants, pour étudier le roman en interdisciplinarité avec vos élèves de lycée.

 

 

rencontre-faye

Commentaires

commentaires

Tags: