8
juil
début de la mise à jour du site prepaclasse.net afin de le mettre en conformité avec le plan pour l’école primaire et les nouveaux programmes.
début de la mise à jour du site prepaclasse.net afin de le mettre en conformité avec le plan pour l’école primaire et les nouveaux programmes.

Compteur190353 visiteurs
le juillet 9th, 2008
La « nouvelle » peau du site est très réussie et fonctionnelle , mais quel boulot ça doit être de tout transférer , alors bon courage !!! Pour nous, le Réveil est en vacances , nous proposons juste comme devoirs de vacances d’inventer une fin à une nouvelle histoire inédite que Bernard Friot nous a autorisés à publier … alors si le coeur vous en dit pour vous changer un peu les idées
alain l.
le juillet 9th, 2008
Je pensais que les commentaires étaient toujours modérés et mon commentaire était plutôt personnel sans forcément vocation à être publié
… il fallait lire bien sur précédemment
alors encore un mot pour corriger une erreur typographique
la nouvelle « peau » et non la « nouvelle » peau
alain l.
le juillet 22nd, 2008
Bonjour,
Je lis fréquemment vos articles dans prepaclasse.net
La nouvelle page que je découvre aujourd’hui répond à mes pré-occupations de vacances:
tout remettre à plat concernant l’emploi du temps et les progressions
C’est un peu un casse tête pour moi avec un CE1-CE2 à la rentrée
Pourriez-vous me dire quels outils ou réflexions je pourrais lire (except les sites gouvernementaux bien sûr)?
Il va sans dire que j’attends avec fort intérêt la mise à jour de votre site.
Cordialement
Ann.Y