La vie de la classe de Petite Section de M Le Deroff…

14:04 vie de l'école

Voilà à quoi peut ressembler une fête d’anniversaire après avoir mangé le gâteau dans la classe. Ici, il y a une phase de recherche de chorégraphie sur une musique prise au hasard. Il faut quand même un peu de création au milieu de ces danses désordonnées.

« Le petit train s’en va dans la campagne … » et sur un pont à l’occasion. Attention au risque de collision, le TGV Léona arrive droit devant, un des wagons semble avoir décidé d’abandonner le convoi.

 

Super-Timaël toujours prêt à porter secours aux danseurs en péril et à nous débarrasser des mauvaises chansons.

Super-Timaël ! Au secours ! Mon hiphop n’est pas encore tout à fait au point et mon corps est tout tordu.

Pour les non-initiés, cela s’appelle du flou artistique parce la photo est floue et que la danse est un art. CQFD!

Au vu de la détente verticale, nous avons là un futur Tony Parker ou Lin Dan. Et la réception est aussi belle que le saut.

Avec ce saut, cela tient plutôt du karaté, Hapkido, Tae Kwendo ou un autre art martial que je ne connais pas encore. Autrement dit un futur Steven Seagal, Jet Li ou Jean-Claude Van Damme. Attention aux perturbateurs des bacs à sable et des cours de récréation.

Le repos des guerriers du dance-floor … Ca pourrait ressembler aussi à un dessin de Astérix en Corse, si vous avez l’album, je vous laisse chercher.

« Je m’en vais chez Kamel Ouali au moins je pourrai parler à quelqu’un qui comprendra mon envie de perfection. » « Moi je danse à droite et après je danserai peut-être à gauche. »

Les commentaires sont fermés