Présentation

14:39 présentation

imageBienvenue

donc sur ce blog de notre école, il a deux fonctions :

En première partie, vous serez en permanence en lien avec la vie de l’école, puis, à suivre, avec la vie de chaque classe.

En deuxième partie, vous pouvez visiter notre école en photos.

Notre école comporte 4 classes :

La classe de Petite Section de M Le Deroff, ATSEM Mme Nathalie Barret.

La classe de Moyenne et Petite Sections de Mme Mazella, également Directrice de l’école, déchargée de service en classe les jeudis et un mercredi sur 4 (pour une partie des tâches administratives) par Mme Bordelet, ATSEM Mme Carole Pognat.

La classe de Grande et Moyenne Sections de Mme Bertin, ATSEM Mme Karine Brette.

La classe de Grande Section de Mme Guyonnet, travaillant à mi-temps annualisé (classe de septembre à janvier), complétée cette année par M Dardouri (classe de janvier à juillet), ATSEM Mme Karine Brette.

Les photos ne représentent pas l’intégralité de chaque espace, mais vous en donnent une idée. Elles sont renouvelées régulièrement, à suivre donc…

Bonnes visites !

Nos coordonnées : 26, rue Pierre Brossolette à Riorges.    Tél   04 77 70 17 26

89145573_o

PAI : Dorénavant les familles qui souhaitent demander un PAI pour leur enfant devront : – retirer les documents sur le site de la direction académique http://www.ia42.ac-lyon.fr/, rubrique « Social, Santé, Bien être à l’école » ; – imprimer la « procédure » et le « type de PAI » qui correspond à la pathologie de leur enfant ; – faire compléter et signer ce document par le médecin de leur choix ; – après l’avoir signé, fournir le PAI à l’école, ainsi que les médicaments nécessaires à son application. Le PAI sera ensuite signé par les personnels de l’école qui participeront à sa mise en œuvre. Le directeur d’école adressera un exemplaire signé à la famille ainsi qu’au centre médico-scolaire (CMS) de référence. Pour toute situation complexe, la famille ou le directeur pourront s’adresser au médecin de l’éducation nationale par l’intermédiaire du CMS pour un complément d’information, voire la rédaction d’un PAI.


 

habits interdits2

Trouvé sur un site professionnel… à méditer… Pensez également que les bodys ne sont pas adaptés… MERCI

IMG_7002

Notre livret de progrès. De la petite à la grande section, il rassemble tous les progrès de votre enfant et vous est communiqué trois fois par an, avec une appréciation trois fois par an en grande section, deux fois par an dans les classes plus petites. Nous avons ajouté quelques photos pour le rendre plus vivant.

 

Les commentaires sont fermés