Brad Pitt au collège de l’archet !
1 04 2010Aujourd’hui est une grande journée pour les 6èmes : ils vont participer à la journée SOLIDARSPORT qui permet aux jeunes de développer les valeurs de la citoyenneté et le sens des responsabilités sur les bases d’une Charte du RESPECT (1) !
Brat Pitt, ayant eu vent de cette belle action, a décidé de la soutenir en venant, spontanément, rendre une visite au collège de l’Archet. Vous pouvez imaginer la surprise des élèves lorsqu’ils l’ont découvert sur la cours de récréation ! Certains étaient même tellement ahuris qu’ils ne savaient plus quoi dire, ce qui a fait bien rire Brad Pitt.
Même si la venue de Brad Pitt au collège est, à première vue, surprenante, on la comprend beaucoup mieux quand on sait que cette star du cinéma cache sous ses allures « people », un réel soucis et une forte implication pour les actions humanitaires (voir tout ce que son association a fait pour la reconstruction de la Nouvelle-Orleans; cliquez ici pour en savoir plus).
Un grand merci à Brad Pitt d’avoir soutenu nos élèves dans leurs efforts pour vivre la charte du respect en ce 1er avril.
Pour avoir plus d’informations sur cet évènement formidable, cliquez ici :
les journalistes du blog
(1) L’action de SOLIDARSPORT est fondée sur la CHARTE du RESPECT:
Le Respect …
… de l’autre
… de soi
… des règles
… de l’environnement
… d’une parole
… d’un engagement
… de nos devoirs de citoyen
Tout simplement … le Respect de la vie
Tags : 1er avril, Brad Pitt, solidarsport
Compteur
Ah ah le beau poisson d’avril !
Trop bien !!!
Le montage est très bien fait mais je le savais déjà car la lumière du soleil n’éclaire pas Brad Pitt !!!
Trés bon article et bien ecrit et aussi un bon poisson d’avril !
L’article est bien costruit et le montage reussi meme si la photo originale est plus ensoleillé que Brat Pitt
un Bravo pour les journalistes !
cette article est trés bien fait meme si brad bitt est moins éclerai mais sinon bon travaille