Brevet – Quiz de maths – Factorisation


Ce quiz vous propose de réviser gratuitement votre programme de maths pour le brevet. Vous êtes prêts ? Alors n’hésitez plus.

41 commentaires. Faire un commentaire

laterreurdelamer
22 janvier 2014 22:38

facile 90%

alexandre
2 mai 2013 14:47

100% ^^

Guillaume
2 avril 2013 16:08

70% et demin brevet blanc ! Le stress monte

70 points alors que je ne comprends absolument rien aux mathématiques, croisons les doigts pour le brevet de demain!

Bonne chance à tous.

50% :( et demain brevet blanc :(

il faut appuyé sur « C’est parti, cliquez ici »

100 %

Si les question sont facile c’ est parce que le brevet est facile

C ‘était la remarque d ‘un grand sage pour vous servir

l3c3r3alkill3ur
27 juin 2010 17:28

Je fais comment pour faire le test ?

Pffff j’ai fais 20% je ne comprend rien du tout a fraction j’aime pas les maths -_- :(

tro facile il fo juste savoir les regles de calcul jé eu 100% 100pts

moi je suis en 6 ème et j ai eu 90%

c facile jai eu 90%

oh la vache j’ai eu 100% !!!!!!!!!!!!!! et j’ai 5 de moyenne en math en 3 eme =D me suis gavé j’espère faire pareil au brevet :p

ouah trop fort d’un coup 100%

100% trop fort jferais jamais ca au brevet, prk vous mettez des expression hyper facile au lieu de metre des trucs hyper dur

100 % =D

super 100 % =D

C bien ce site pck on peut s’entrainer pour le brevet moi mon brevet blanc c’est demain et jé tro peur ='(

hihihi sa gere ce site :) xd

100% =D
Bonne chance pour demain

yes sa gère jai eu 100 % trop facile ce quizz ! y pas plus dur ? mdr

c’est bien mais cela n’explique pas le développement

ouou 180 point sa gere 95% surtout por kelkun ki a ke 9.5 de moyenne en meth ^^ :p et je souhaite merde a tt les trosieme ki passe justement lépreuve de math demain

100% =D espérons la même chose pour demain 😉

190 points sa gere nan???
mé bn fo avouer ke g 17 de moyenne!!!
dnd voilou!!!
2min c le brevet dnc MERDE o 3eme
surtou a « the people » du 83!!!
ciao

ba moi je tai battu et pourtan toi mon frere tu dizai ke jetai nul jai fai 75% lol bnne chance a vou les 3eme

slt je suis en 4eme et jai kan meme u la moyenne a vous de me battre xd

caminou19
23 juin 2008 10:55

100 % Hihi :)

95% la class 😉

James Tate
22 juin 2008 15:34

85% jsui bien content mai on peu toujour faire mieux nn ?

Ah 1 faute a la fin du Quizz !! ^^
Mais bon 95% quand même ^^

100% jsui tro for mdr

95 % trankil ! : )

pas mal j’ai fait que 2 faute !! si seulement je pouvai faire pareil pour le brevet !!

85 pour mon niveau jsui contente =)

90%youpi en math,histoire et francais

encore mieux aujourd’hui ^^ 180= 2 fautes hihi

160, pas mal 4 fautes, si je pouvais en faire autant en contrôle ^^ :d

Pas mal jai fait 85%!!!
Bonne chance a vous

170 points c’est pas mal
mais pk je fai jamais bien en class @@

le jb de la ponet
10 juin 2008 17:40

ou pas mal^^85% jme debrouille…

Vous devez-être connecté pour publier un commentaire