Cela avait si bien commencé..

22 06 2010

         C’était censé être une belle soirée, c’était censé être une de mes meilleures amies.  Apparemment une petite fois ne lui avait pas suffit, il a fallut qu’elle recommence, en pire.  Elle avait retrouvé ma confiance, toute ma confiance, pas une petite lueur de doute.. Je m’étais dit qu’elle avait compris, qu’elle ne recommencerait pas, elle avait d’ailleurs l’air de vraiment s’en vouloir.

C’était un vendredi, une belle journée, chaude et ensoleillée.. après les cours, rendez-vous à cette fête, dans ce champ, éloigné. Tout se passait très bien, tout le monde s’amusait, dansait, riait, profitait au maximum de ces retrouvailles, de cette ambiance de folie.

Quelques heure plus tard, il arrive. Là, un court instant de rêve pour moi se passe. C’est ce moment-là que j’essaierai de retenir de cette soirée si bien commencée.  Je rentre alors chez moi, au comble du bonheur, je n’arrive pas à dormir.. Une heure de textos avec une autre amie après, toujours pas envie de dormir. Vers 5heures du matin, mon téléphone portable vibre. Expéditeur : cette fameuse meilleure amie.. Cette scène me rappelait trop de mauvais souvenirs, je n’ose alors pas regarder le message. Je me convaincs, et le lis.

La première émotion aura été la tristesse, mais sans une larme, pour une fois. Un sentiment de haine m’envahit alors, une boule de colère se forme dans ma gorge. Une envie de tout casser autour de moi, partir en courant, loin, très loin. A partir de cette heure, encore plus impossible de dormir.

Coline.

 


Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire