Embuscade.

9 07 2010

Je m’appelle Henri et je fais partie de l’armée de terre, mon équipe est constituée de 5 autres hommes et d’1 femme. Lors d’une bataille, toutes les autres équipes ont été décimées et ont eu le temps de se réfugier dans une cabane située au bout d’une clairière. On savait qu’on était bloqué mais on devait survivre et attendre les renforts qu’on avait demandé.

Mes équipiers s’appelaient Charlie, Franck, Marc, Alexis, Sebastien et Anbre. Nos ennemis s’étaient mis en haut de la clairière et devant nous, protégés par les rochers de la clairière. On n’avait que très peu de munitions et ils étaient 2 à 5 fois plus nombreux que nous. On s’est barricadé même s’ils pouvaient détruire notre cabane avec des grenades. Franck a trouvé un passage menant à un creux dans la paroi d’environ 10 mètres de long.

On se cacha tous là et mit des planches de bois devant pour nous protéger des débris causés par les grenades, comme nous attendions qu’ils nous en lancent. Ils détruirent la cabane, on sortit tout de suite de notre trou et se positionna derrière des planches en bois encore debouts. Je donnai l’ordre de tirer et les commandants d’en face firent de même : Charlie, Ambre, Alexis et Marc furent tués. On se replia le plus loin possible et je me rendis compte que les unités ennemies qui s’étaient positionnés en haut de la clairière n’étaient plus là. Tout d’un coup, les renforts que nous attendions arrivèrent, tirèrent sur les ennemis et les tuèrent facilement vu qu’ils étaient sans protection.

Le reste de notre équipe est rentré au bercail et a retrouvé sa famille en attendant la prochaine mission. Va-t-on mourir dans cette prochaine mission ou dans une autre, on ne peut jamais le savoir.

Axel.

Tags :

Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire