HARDING WAS HERE
14 janvier, 2010 Harding was here, Une case en plus 2010 Aucun commentaireLa bande dessinée que j’ai préférée est »Harding was here » écrite par Midam et dessinée par Éric Adam. Cette BD accessible pour tous raconte l’histoire du professeur Harding, amoureux du luxe, qui va mettre à profit ses connaissances scientifiques pour voyager dans le temps afin d’acquérir le plus de toiles et d’œuvres d’art possibles. Malheureusement, chacune de ses expériences se finit par un bouleversement temporel. La couverture est remplie de couleurs tout comme les images à l’intérieur ce qui rend ce livre attirant. Je trouve cette histoire très intéressante car à chaque fois que le personnage revient dans le temps, il change l’Histoire et je trouve cela très réussi et très drôle. La fin de cette bande dessinée est intrigante car le personnage finit par se faire prendre à son propre piège lors d’une de ses expéditions. Le message délivré par cette histoire est que chaque méthode pour s’enrichir comporte un risque…
de Blasiis Kévin / 2nd1
Compteur