Puy du fou

14:09 Non classé

Le Puy du fou

Nous sommes allés au Puy du Fou deux jours avec les CM1 CM2 et les CE1 CE2. Nous avons vu 11 spectacles. Mon préféré est le dernier panache car c’était intéressant et très bien fait.

On comprenait tout. Ça parlait de la révolution. C’était super. C’était un petit garçon qui ne voulait pas devenir marin et après il devient général. On le voit se faire tuer. Et à la fin on le revoit petit. Son amie a pris le dernier panache. Mais ce que j’ai préféré c’est qu’on a mangé que des chips et des sandwichs.

Anna

 

Le voyage au Puy du Fou

Du 12 au 13 avril, nous sommes partis au Puy du Fou avec notre classe et celle les ce1 /ce2.

Ce que j’ai préféré c’est l’Odyssée du Puy du Fou. Il y avait des armures de guerriers qui parlaient entre elles. Ensuite, nous sommes rentrés dans une salle où il y avait la déesse du Puy du Fou qui bougeait et parlait alors que c’était une statue.

J’ai beaucoup aimé quand les armures parlaient, quand le toit bougeait et montrait l’évolution des châteaux d’autrefois.

Je suis très contente de ce voyage extraordinaire.

Angelina

 

Le Puy du Fou

Le mercredi 12 et le jeudi 13, nous sommes allés avec la classe des CE1 CE2 au Puy du Fou.

Le spectacle que j’ai préféré c’est les vikings où il y avait des barbares qui attaquaient un village Gaulois avec des bateaux. A la fin, il y avait saint Philibert qui apparut.

J’ai aimé cette animation car il y avait de l’action, du combat et un bateau qui sortait de l’eau.

J’ai adoré ce voyage au Puy du Fou.

Pauline

 

PUY DU FOU

Le mercredi avec la classe des cm1-cm2 et la classe des ce1-ce2, nous sommes allés au Puy du Fou.

La première journée, nous avons fait 7 spectacles. Mon préféré était « Les amoureux de Verdun » car nous sommes entrés dans une tranchée avec des robots et des gens habillés en soldat. Le jeudi, on a fait 4 spectacles. Celui que j’ai le plus aimé c’est Le signe du triomphe car il y avait un tigre qui est mon animal préféré et les gaulois. Nous sommes rentrés à 16h45.

J’ai beaucoup aimé !

Aude

 

Le Puy du Fou

Avec tous les élèves de CE1/CE2/CM1/CM2 nous sommes partis au PUY du FOU pendant 2 jours.

Nous avons vu 11 spectacle merveilleux. Mon animation préférée était le Signe du Triomphe car ça parlait des Romains et des Gaulois. Les Romains avaient capturé des chrétiens. Mais l’un d’entre eux aimait une femme chrétienne et donc il a trahi Jules César. Celui-ci organisa une course à cheval et le Romain a gagné.

Ce que j’ai particulièrement aimé c’est quand Jules César s’est fait huer par la foule.

Lily rose

 

Le Puy du fou.

Mercredi et jeudi, nous sommes allés, avec la classe de CE1/CE2, au Puy du fou.

Le spectacle que j’ai préféré c’est les amoureux de Verdun car pendant cette animation il y avait des tirs d’obus et de mitraillettes de partout.

J’ai aimé les amoureux de Verdun car c’était réaliste, il y avait tout comme dans une vraie tranchée, l’hôpital, les chambres et aussi le général parlait à quelqu’un.

Le parc est une merveille, on se croirait dans un rêve.

Paul-Antoine.

 

Au Puy du Fou           

Mercredi 12 avril et Jeudi 13 avril avec les classe de classe de CE1, CE2, CM1 et CM2 nous sommes allés au Puy du Fou, nous avons vu plein de spectacles. Ils étaient tous très beaux. Mais mon préféré est le bal des oiseaux fantôme. Les oiseaux étaient de toutes tailles : petit, gros, moyens et bien dressés. Il y avait deux filles qui racontaient leur rêve puis leur histoire d’avant avec les rapaces. Puis j’ai aimé aussi le gens étaient attentifs à nous. Les oiseaux passaient près de nous, j’ai adoré cette expérience.  

Laura belingard  

 

Le meilleur du Puy du Fou

Nous sommes partis le 12 avril avec les CE1 ET CE2 au Puy du Fou.

Le spectacle que j’ai préféré c’est le signe du triomphe. Il y avait des chevaux, des chars, des lions, des lionnes, et des gardes romains et Jules César.

Les romains se sont battus contre les Gaulois car des chrétiens ont dessiné un poisson avec du sang.

Il y a eu des combats, des duels de char et Jules César qui a enfermé le gagnant chrétien dans une cage avec un lion au-dessus de lui.

Violette Dupouy

 

Le PUY DU FOU  

Mercredi et jeudi nous sommes allés au PUY DU FOU avec les classes de CE1 CE2 CM1 CM2. Ce que j’ai préféré c’est le secret de la lance. C’était sur les chevaliers. J’ai aimé ce spectacle car ça parlait des chevaliers qui voulaient délivrer la France des Anglais. Ils s’affrontaient et ils se battaient.

Henry


Le Puy du Fou

Le mercredi 12 avril et le jeudi 13 avril, nous sommes partis au Puy du Fou avec les CE1-CE2.

Le spectacle que j’ai préféré est le signe du triomphe.

La représentation raconte l’histoire d’un chef d’une armée Romaine qui a dû faire les jeux : course de chars, combat et fauves car il était Chrétien et il a trahi les Romains en dessinant le poisson.

J’ai beaucoup aimé.

EVA

 

2 jour au PUY DU FOU

De mercredi à jeudi 13 avril, les classes CE1, CE2, CM1et CM2 sont parties au PUY DU FOU.

Ce que j’ai préféré c’est le spectacle des VIKINGS parce qu’il y avait des chevaliers qui montaient sur le dos des chevaux. Il y avait les barbares qui attaquaient le château et il y avait le roi qui nommait quelqu’un chevalier.

GABRIEL

 

Puy du Fou

Mercredi, nous sommes allés au Puy du Fou avec les classes des cm1/cm2 et ce1/ce2.

Ce que j’ai préféré c’est le spectacle des vikings, le bal des oiseaux fantômes et les orgues du feu.

J’ai aimé les vikings car ils se combattaient. Il y avait du feu, c’était magique. Sur la place, des gens faisaient la fête. Tout à coup, un bateau apparait avec des vikings. Un autre sort de l’eau.

J’ai aimé le Puy du Fou.

Siobhane

 

Le Puy du fou

Nous étions au PUY DU FOU avec la maîtresse du mardi et Catherine. Il y avait les élèves de CE1 et CE2 et CM1 et CM2. J’ai aimé tous les spectacles . Ce que j’ai préféré c’est le spectacle du bal des oiseaux fantômes. Il y avait plein d’oiseaux. Il y avait des faucons, des aigles, des hiboux et des chouettes. J’ai aimé la musique, les oiseaux. Ils étaient magnifiques en blanc.

MATHIS

 

Puy du Fou

De Mercredi à Jeudi, nous somme allés au Puy du Fou avec les classes de CM1 CM2 et CE1 CE2.

Le spectacle que j’ai préféré c’est le signe du Triomphe car les Romains et des Chrétiens s’affrontaient. Il y a eu aussi des courses de chevaux et une parade avec des autruches, des dromadaires, le Dieu du vin, des oies et un prisonnier.

J’ai adoré cette sortie. Je voudrais la refaire.

Adam

Laisser un commentaire