crime tattoo t.u.

Je n’ai pas aimé le livre Crime Tattoo car je ne l’ai pas trouvé très intéressant . Tout d’abord , il n’y a pas beaucoup de suspense  ce qui fait que les évènements passent plutôt vite .Par exemple, il y a un moment dans l’hôpital où un des personnages principaux se fait courser ; chaque suspense ne fait que une ou deux lignes.  Il y a beaucoup de chapitres et les histoires se suivent mais mais chaque chapitre ne faisait que cinq ou six pages. Et si on prend le même exemple qu’avant , on peux aussi dire qu’à cause des actions qui ne font qu’une ou deux lignes ,les chapitres passent très vite.

Par exemple, il y a un chapitre qui s’appelle « RETROUVAILLES » et quand des personnes se retrouvent, elles ont beaucoup de choses à se dire et de plus , un chapitre comme celui-là peut nous aider à se souvenir de tout ce qui s’est passé depuis le début de l’histoire et j’ai trouvé ce livre lassant car l’histoire ne change pas et elle se passe toujours de la même façon.

It’s only fair to share…Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « crime tattoo t.u. »

  1. Je me retrouve un peu dans ta critique. J’ai bien accroché au début de l’histoire, j’ai même beaucoup aimé le début ! Mais j’ai décroché sur la seconde partie qui m’a moins transportée. Comme toi je me suis lassée … Si après la lecture en réfléchissant je vois bien le suspens, les péripéties et les rebondissements, je ne l’ai pas ressenti à la lecture. Peut être que mon imagination m’a transportée sur un autre fil, que j’attendais autre chose et que j’ai été déçue ! Mais ce livre reste un roman sympa qui plaira je pense à une majorité d’élèves. La lecture et la compréhension sont faciles.
    Votre prof-doc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *