la conversation qui dérange les filles sur NRJ

Posted by on 4 juin 2013

Certaines filles sur NRJ chat sont plus jolies que d’autres, c’est la v i e. Les plus jolies d’entre elles ont entendu des centaines de compliments, elles se font draguer partout où elles vont et, bien sûr, elles en ont un peu marre…
Ce sont les professionnelles des râteaux :) Avec ce genre de filles sur NRJ chat (9-10/10), la combinaison « tu sais, t’as de beaux yeux » avec un demi dans un bar risque de ne pas marcher !! Tout simplement parce qu’à ses yeux tu vas ressembler à tous les autres, à tous les « reloues » (e n’aime pas le verlan mais parfois c’est vraiment ben adapté). Cette technique féminine de défense anti relou s’appelle le : Bitch Shield ». Notre but sera de détruire ce boucher avec ce qu’on appelle les Neg-Hits.

Un Neg-Hit est pratiquement un anti-compliment, mais attention :

ce n’est pas une insulte (« espèce de salope!” n’est pas un bon Neg-Hit) o ce n’est pas quelque chose de méchant (« d/s donc, t’es pas un peu grosse J)
Un neg-hit est entre un commentaire anodin/drôle et une moquerie ben déguisée, qui vise un petit défaut ou un détail de la fi Ile. Tu ne le dis pas pour draguer la fi Ile, tu le dis parce que tu t’ennuies (un peu) et tu aimes bien discuter avec les inconnues.
Cette attitude déstabilise pas mal les « plus belles du quartier » – elle s’attend à quelque chose de banal qu’elle a déjà entendu plein de fois, mais – surprise! – elle se prend un Neg-Hit en peine figure.

Bon, je pense qu’il est temps de faire quelques exemples :
(si elle a des cheveux teins) J’aime bien la couleur de tes cheveux, c’est L’Oreal Toasted Almond, n’est-ce pas ?
(si elle a des ongles très longs) Ou là, ça a l’air dangereux., ce sont des vrais ?
(si elle est excessivement maquillée) Tu sais, tu as un beau visage, mais tu ne devrais pas utiliser autant de rimmel… C’est fait pour souligner la beauté, pas pour la masquer.

Pourquoi les Neg-Hits fonctionnent? En utilisant cette technique, tu lui fais comprendre que tu n’es pas comme les autres qui n’ont qu’une seule envie : coucher avec une fille que tu a rencontré depuis NRJ chat.

Elle va se demander pourquoi ce mec ne vient pas la complimenter / draguer et cela éveille sa curiosité. Il y a là une sorte de mystère… Qui dit mystère dit challenge. Comment ça se fait qu’il n’est pas du tout intéressé par moi ? Il doit vraiment être différent des autres!
Normalement, après un Neg-Hit réussi, on entre dans le stade du flirt. Préparez-vous à vous défendre, parce qu’une femme qui vient de se prendre un Neg-Hit risque de répondre de la même manière – le duel commence et c’est bon signe, parce que cela prouve que vous avez vraiment éveillé son intérêt.

Pour terminer, quelques règles très importantes :
1.Les Neg-Hits ne sont à utiliser qu’avec les pus belles. L’effet sera désastreux avec les autres, qui sont moins sûres d’elles. Faites-moi confiance :)
2. N’en abusez pas. Au bout de 3-4 Neg-Hits la fille va vous détester.
3. Les Neg-Hits peuvent être utilisés comme openers, mais pas seulement. On peut facilement les insérer dans une conversation normale.
4.Confiance, humour et sincérité exigés.

Laisser un commentaire