Infos du 19 février 2008

Les collègues, très remontés à propos des suppressions de postes, profitent d’une grève des transports qui affecte notre lycée (faible fréquentation des élèves) pour demander à l’administration de banaliser l’après-midi immédiatement.

=> Après Midi banalisée. Quelquess élèves sur place organisent un blocus partiel de l’établissement 

=> Discussion à propos des suites à donner.

Les collègues demandent à être invités par le chef d’établissement au C.A. (conseil d’administration) sur la DHG (dotation horaire globale)qui a lieu le soir même, en qualité d’observateurs. La peur d’une grève incite le proviseur à donner son accord.

40 collègues assistent sagement au C.A sur la DHG le soir même et toutes leurs craintes se trouvent confirmées. Rejet, par vote, de la DHG et motion adoptée avec demande d’audience au Rectorat ( Heures supplémentaires en masse, 10 postes en moins).

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)

Loading ... Chargement ...

Les commentaires sont fermés.