Aéroport de Bordeaux

10 03 2017

Nous partons de l’aéroport de Bordeaux. Nous arriverons au Collège aux alentours de 22h15. A tout à l’heure…

Aéroport de Gatwick

Nous sommes bien arrivés à l’aéroport de Gatwick. Nous attendons notre avion qui est pour le moment annoncé avec 30 min de retard.

Nous vous tiendrons au courant de notre heure approximative d’arrivée au collège sur le blog lorsque nous serons à l’aéroport de Bordeaux.

Dernier jour

10 03 2017

Ce matin le ciel est couvert. Petite visite de Brighton suivie d’un temps libre sur le Brighton pier.

Après le pique-nique nous reprendrons le bus en direction de l’aéroport de Gatwick pour un départ prévu à 15h55.

Leeds castle

9 03 2017

Nous avons eu très beau temps cette après midi. Nous avons pu bien profiter du château de Leeds et de son parc.

Ce soir il faut faire les valises, demain nous  devons rentrer…

4ème jour : Canterbury et Leeds castle.

9 03 2017

Aujourd’hui nous avons un très grand soleil. Nous pouvons profiter pleinement de notre balade matinale dans Canterbury. Nous allons pouvoir déguster un bon fish and chips.

Cette après midi nous allons visiter Leeds castle.

Troisième jour à Londres

8 03 2017

Malgré un petit crachin, nous avons assisté ce matin à la relève de la garde.

En fin de matinée, la pluie a cessé, nous avons pique-niqué dans  St James Park. Nous nous sommes ensuite dirigés à pied vers le British Museum.

Après la visite du musée, nous donnerons un quartier libre aux élèves afin qu’ils puissent faire des emplettes s’ils le souhaitent.

Même si le temps n’a pas été extraordinaire, nous avons pu en profiter sans nous mouiller.

Visite de Londres.

7 03 2017

Quelques Photos de notre petite balade…

Nous espérons avoir beau temps demain pour la relève de la garde.

Deuxième jour à Londres.

7 03 2017

Nous avons très beau temps aujourd’hui. Nous avons visité le Natural History Museum ce matin. Après avoir pris le pique-nique dans un parc, nous avons visité la National Gallery.

Nous partons maintenant pour une visite à pied du centre de Londres.

Première journée à Londres.

6 03 2017

Nous sommes arrivés au centre de Londres vers 14h30. Nous avons pique-niqué au pied du London Eye. Puis nous avons pu admirer Londres de haut à bord d’une capsule de cette grande roue.

Arrivée à Londres !

Après un vol au-dessus des nuages, nous sommes arrivés à l’aéroport de Gatwick vers 12h30 (heure anglaise). Nous avons alors pris un bus pour le centre de Londres.