J’ai eu des émotions parce que la célébration de la fin d’année du 10ème classe était proche. Avec les camarades de classe nous avons attendu avec impatience la cérémonie de remise des prix. Notre professeur était impatiente de nous offrir les diplômes et les livres.

Enfin il était le temps pour notre classe. Les laureats ont été appelés par madame la directrice ils ont reçu les diplômes de la professeur de classe à qui nous avons donné avec tout l’amour des fleurs.

Les parents ont été aussi avec nous, ils ont pris des photos avec nous et ils nous ont félicités.

Pour la dernière fois du 10ème classe nous sommes allés à la classe pour nous dire « Au revoir » et pour partager nos projets de vacances; nous avons  fait encore des photos qui nous nous souviendrons de ces belles années de lycée.

Nous nous souviendrons avec plaisir de cet incitant concours « Partage et solidarité! » et aussi des dix mots; le fil des dix mots nous a relié harmonieusement et complice de l’idée d’amour pour nos proches … et non seulement pour eux. Nous avons reseauté en choeur par nos coeurs et par nos actions dans les moments quand nos proches ont eu besoin… Et nous continuerons: main dans la  main nous ferons une cordée accueillante de l’amitié pour tout le monde…

Au revoir,

Andreea