Le planning – 2ème semaine de juin
15 06 20092ème semaine de juin … mais surtout première semaine des épreuves orales avec au programme l’anglais, l’oral professionnel et la littérature de jeunesse. Je ne reviendrais pas sur ces 2 épreuves. Pas grand chose à ajouter, si ce n’est que je me refais le film de mes entretiens en me disant « et si fallait pas dire ça ???, et si ils sanctionnaient le fait que j’ai dépassé de 1 min mes 2 exposés ??? et si ils me sacquaient parce que j’ai ponctué mes phrases de ben! ??? et si, et si … »
Bref …Il faut se reconcentrer pour la dernière épreuve l’EPS. Mon exposé était bouclé avant les écrits, j’avais déjà travaillé les 2 premières compétences … Donc il ne me reste pas grand chose à voir mais il ne faut pas mollir. Il faut aussi refaire un peu de course … histoire de se tenir prête.
Je me suis fait un belle frayeur quand même jeudi après-midi … après le relachement de l’oral du matin … je me suis tordu la cheville en dévalant les escaliers (j’étais en retard pour aller chercher les petits à l’école) … Résultat : j’ai boitillé 2 jours, j’ai eu un gros hématome pendant 3 jours … mais heureusement, là ça va mieux
En tout cas, un grand merci pour tous vos messages de soutien et un gros me***e pour tous ceux qui passent cette semaine !!
Tags : CRPE, planning
relis bien les programmes, à Rouen, ils sembleraient qu’ils se sont fait passer le mot pour être pointilleux là dessus : les compétences spécifiques, les objectifs à atteindre en fin de cycle…
Sinon, bon courage pour la course !
Plus qu’une! (pour moi aussi, demain, OP et musique)! Et tu verras, EPS c’est vraiment pas ce qu’il y a de pire je pense. D’autant que tu es largement préparée, aucun souci à te faire! Moi, j’ai repassé mon entretien d’anglais cette nuit (passé hier), et j’espère que cette nuit je ne repasserai pas celui d’EPS (c’était ce matin), parce que demain je dois être à 6h30 pour l’épreuve d’OP:-(
L’attente des résultats sera longue… (nos résultats à nous sont le 3 juillet!).
Mais d’ici là, on pourra se mettre devant la télé le soir à regarder des niaiseries, sans arrière pensée, s’occuper de nos loulous sans penser à tout ce qu’il nous reste à faire: le pied, quoi!!
Bonne fin de concours à toi.
Courage, courage…
La fin est proche!!!!
Bisous
ben moi je penserais a toi quand je me leverais le matin pour me preparer a l’officiel « I do » du jour
) evidemment quand je vais me lever tu seras dejà presque au bout peut etre meme dejà en vacances !!!
courage courage !
Juste « merde » pour demain!
j’espère que tu seras bien placer pour concilier ta PE2 et ta vie de famille alors cartonne, hein!
bon ben pour moi c’est fini aujourd’hui, fin des érpeuves ouf !
bon courage à toi !!
val
j’ai couru ce matin et il fait assez chaud à Nice. Si je peux te donner un conseil: continue de t’entraîner à la course, tu pourras gagner quelques points. Ne lâche rien, tu as fait le + dur mais si tu peux encore creuser l’écard… Je croise les doigts pour toi
c’est quand déjà tes résultats ?