Le coin de Mme Oulad et les Arts plastiques

16 septembre 2008

Lien vers le site du Louvre et la page qui présente la galerie Médicis : Le louvre et la galerie Médicis

Avril 2008

Allez voir cette étonnante et impressionnante exposition : BRITISH OUTSIDER ART à la Halle Saint Pierre et et au même endroit ELOGE DU DESSIN (20 artistes contemporains).

Je n’ai jamais vu un tel travail de graphisme.

C’est 2 rue Ronsard dans le 18 ème arrondissement, métro Anvers ou Abbesses .

A ne pas manquer.

A.Oulad

Si le Tres de Mayo vous a enthousiasmé ou troublé, Tres de Mayo et son influence Tres de Mayo et son influence

Après la visite au musée du Louvre sur la baroque et le classicisme, vos croquis sont en ligne ici. Attention le fichier est assez lourd à télécharger.

3 réponses à “Le coin de Mme Oulad et les Arts plastiques”

28 03 2008
Cyril (16:32:42) :

Bonjour ^_^

Je me demandait si l’exposition était celle présente a ce lien :

http://www.britishoutsiderart.com/

Si oui , cette exposition a l’air intéressante , car d’un autre genre .
J’essayerait de voir si je pourrait y passer !

28 03 2008
C. Delage (21:39:26) :

Merci Cyril pour cette précision d’importance, qui vous permet en plus de faire un peu d’anglais. Décidément ce blog devient de plus en plus interdisciplinaire. Vais-je y perdre mon âme, mon ancrage disciplinaire? Mais qu’est-ce qu’n ancrage disciplinaire? Quel est celui de Mme Oulad, quel est le mien? Nouvelle question à bonus !
C. Delage

14 10 2008
Tissier Lukas-Darian (16:47:43) :

Bonjour madame !!
J’aimerais bien savoir où se déroulera le musé intitulé « Picasso et ses maîtres » ?
Merci d’avance.

Lukas-Darian 5eme. A

Laisser un commentaire