6 réflexions au sujet de « Dossier 20 pages sur Niki de Saint Phalle »

  1. ce dossier est tellement bien fait que l’on a du mal à imaginer que ce soit un site
    de l’éducation nationale …en général on ne peut pas les ouvrir ou on tombe sur la listes des objectifs ( ni plus ni moins qu’un copier- coller du B.O. pondu lors de la nomination du tout nouveau ministre de l’éducation nationale). En effet ces énarques après avoir modifié, en accord avec les ministre du tourisme, les dates des vacances s’intéressent au contenu…. je veux dire à l’envahissant contenu du programme pédagogique….mais pas encore un seul de ces grands hommes ne s’est attaché à fournir aux parents et élèves une banque de documents…. pas des tonnes de documents ….non!… un résumé , un Q.C.M. sur le sujet, quelques photos ou vidéos comme ce magnifique travail sur Niki De Phalle .
    En tous les cas bravo pour une fois à l’Education Nationale!…. même si j’ai du mal à croire « qu’elle l’a fait exprès! ».
    Hier je cherchais quelque chose de simple, clair et concis sur « le commerce au XVIII ième siècle » pour ma petite fille qui est en 4 ième ….heureusement que de braves gens avaient mis des documents en ligne car il ne fallait pas compter sur l’E.N.

  2. Ce site, est une mine d’or. Les documents sont pertinents, utiles, bien pensés, bien ficelés……
    Merci pour ce partage

  3. Super!!!!Contente que ça puisse t’être utile!! Mon blog est même connu au Cameroun alors Waouhhhh
    Je suis très heureux de l’apprendre.
    Bonne continuation!

  4. Merci beaucoup pour toutes ces infos sur Nicki…….je me lance avec ma classe de GS à l’école maternelle de Douala – Cameroun-
    Cordialement
    Ktrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>