Ce matin réveil de bonne heure pour tous car le rendez vous est à 6h45 au lycée. C’est dur pour certains ! Hier soir les élèves ont été invités à un grand barbecue en foret organisé par les correspondants Polonais. La soirée a l’air d’avoir été sympa car tout le monde est super content.

Maria est du voyage , ses conseils sont très précieux et sa gentillesse légendaire.

On s’arrête à Torun, la ville natale de Copernic pour visiter cette très belle cité blottie derrière ses remparts de briques rouges. La visite est très intéressante grâce à une guide sympathique.

Le Groupe a TORUNPuis, c’est l’heure du piquenique au bord de La Vistule après un court quartier libre pour acheter cartes postales ou pain d’épice, la spécialité locale. Il fait un temps printanier superbe et le groupe a toujours une grande forme et un moral à la hauteur de la météo,

La Maison de COPERNICArrivee le soir a Gdansk. Tout va bien temps superbe,

Demain visite guidee.

PS : il n est vraiment pas facile de trouver du temps pour Internet !