Tsu : Facebook doit-il trembler ?

De nos jours, de nombreux réseaux sociaux font leur apparition sur la toile pour tenter de concurrencer le géant Facebook. Il y a quelques mois de cela c’est le réseau social Ello qui avait fait le buzz et pourtant il n’est déjà qu’un vague souvenir pour une grande majorité des internautes. Tsu compte bien changer la donne !

Comment ?

En rémunérant ses utilisateurs.

9c2b8f3166355dfa07875fb3996b6147_Tsul-1156-577-c

Comment est-ce possible ?

C’est très simple, vous êtes rémunéré en fonction de votre influence. Il existe un système de parrainage pyramidal (l’inscription se fait donc sur invitation) et pour chacune de vos contributions (partages, invitations, likes) le réseau social vous reverse une petite somme.

0dbc048

Le réseau social ne prend que 10% sur les revenus publicitaires et les autres 90% retombent dans la poche des utilisateurs.

Le nouveau Facebook ?

Tsu, c’est un design tendance et haut en couleur (chacun ses goûts) qui reprend les meilleurs ingrédients de Twitter et Facebook : les trending hashtags, les status, les likes et les partages.

faq-6-2ebbbc47dffc973aad48068c2e57d3dd

Il s’adresse à tous les internautes qui souhaitent promouvoir, arrondir leur fin de mois et qui ont une utilisation quasi professionnelle des réseaux sociaux.

Pour l’avoir testé je vous assure que le principe fonctionne. Après 3 jours d’activité j’ai réussi à récupérer 0,30 centimes d’euros.

Je vous invite donc à tester ce nouveau réseau social en utilisant mon nom d’utilisateur lors de votre demande d’inscription : jujujayb

A bientôt sur Tsu !

http://credit-n.ru/zaymyi-next.html

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *