Label de qualité eTwinning pour le projet « L’école rencontre le territoire – pour un développement durable »

Le Label de Qualité National eTwinning a été attribué à mon projet « L’école rencontre le territoire- Pour un développement durable » en juillet 2011. En octobre, j’ai reçu le Label de Qualité Européen: etw_europeanqualitylabel_32092_it

Il s’agit d’un véritable signe de reconnaissance pour les enseignants et les écoles du niveau élevé de leurs activités eTwinning. Il encourage les élèves à fournir des efforts dans le cadre du projet et permet à l’école d’affirmer publiquement qu’elle s’engage à offrir un travail coopératif européen de qualité et ouvert.

Rappelez-vous, mes élèves avaient réalisé un documentaire vidéo sur les chaussures éco-compatibles en collaboration avec un lycée roumain qui, lui, avait réalisé des documentaires sur l’alimentation biologique. Pour réaliser vous aussi une vidéo en classe (nous n’avions pas d’expérience au départ) et pour connaître la plateforme eTwinning, lisez mon article.

2 réflexions au sujet de « Label de qualité eTwinning pour le projet « L’école rencontre le territoire – pour un développement durable » »

  1. Mes compliments aux élèves et aux professeurs, vous avez bien travaillé et le projet des chaussures est vraiment intéressant.
    (Je connais très bien votre zone, car en été je suis souvent à Sant’Elpidio a Mare)

Laisser un commentaire