browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le voyage en Angleterre des sixièmes

Posted by on 18 juin 2018

Le Jour J

On s’est donné rendez-vous à 7h et nous sommes partis à 7h15. Dans le bus, j’étais avec Océane. Nous sommes montés dans le bateau, c’était la première fois. J’avais un peu peur au début surtout quand le bateau tremblait au démarrage. En sortant, nous avons pris la route pour Canterbury. Arrivés dans la ville, nous nous sommes mis en groupe puis nous sommes partis visiter un musée. Nous avons mangé sur une petite colline, la vue était magnifique. Sur le chemin, nous avons vu une boîte aux lettres rouge. Nous sommes partis faire du shopping dans les rues de Canterbury, et nous sommes allés dans une boutique où tout était à £1.
C’était une journée très amusante !

Emma

Notre voyage en Angleterre

Nous nous sommes donnés rendez-vous le matin à 7h au collège pour prendre le bus. Au car ferry, nous avons donné nos papiers d’identité pour passer la frontière puis nous sommes montés dans le bateau. A l’intérieur nous avons eu du temps pour faire du shopping et nous avons pu aller sur le pont pour voir la mer et less côtes.
Arrivés à Canterbury, nous avons visité la ville et un musée, nous avons fait du shopping dans un magasin « tout à une livre sterling » (« one pound land »). Le midi, nous avons mangé dans un parc. Au retour, dans le bateau, nous avons vu des supporters de l’équipe de football de Liverpool, nous avons crié avec eux et ils nous ont appris les chansons du club. Le soir, je suis rentrée chez moi, j’ai raconté cette journée et je me suis vite endormie !