Le CRDP et les TICE au CDI

Publié le 15 mars 2007 par Marie dans Promouvoir les TICE

Le CRDP (Centre régional de documentation pédagogique) de l’Académie de Versailles a récemment mis en ligne un compte-rendu très détaillé d’une animation sur le blog au CDI qui avait été proposée aux documentalistes des Yvelines.

CRDP Académie de VersaillesLe CRDP, conscient de l’intérêt croissant de l’intitution scolaire pour les TICE, a donc décidé de faire le point sur ces nouvelles technologies, avec leurs points forts et leurs points faibles.

Plusieurs personnes ont participé à cette animation;: Jean-Pierre Bianchi, auteur d’un blog, François Ménard qui a élaboré le site de son CDI et Vincent Olivier, créateur du WebPédagogique.

Le compte-rendu est très clair, très riche, et met en évidence les réels atouts des TICE et la nécessité de les intégrer en classe.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)

Loading ... Chargement ...

Laisser un commentaire

martel