Plus fort que le prozac

La curiosité et l'addiction ne sont pas de vilains défauts en art. Je me propose donc de vous faire découvrir l'art sous toutes ses formes, et de vous en faire respirer les nouveautés.

Adeline Besson

Prof d'arts plastiques & artiste protéiforme

3 réponses à “Plus fort que le prozac”

26 01 2007
romain (13:01:37) :

Bonjour, je suis moi même enseignante en maternelle et avec mes PS/MS nous pratiquons l’art dans tous ses états participant à des exposition départementales…
Mon fils qui a pris l’option arts plastiques en seconde et 1ère voudrait devenir artiste plasticien ou en tous les cas rester dans ce domaine pouvez vous m’aider sur la bonne filière à suivre s’il en existe une
merci à l’avance
Laurence
[email protected]

27 01 2007
adeline (10:25:28) :

Bonjour, plusieurs filières sont possibles. Je pense à deux voies, à savoir les beaux-arts ( prendre une école nationale, il y en a sept en france ) ou les facultés qui ont un cursus en arts plastiques. La première voie s’implique plus dans la pratique et la seconde un peu plus dans la théorie mais au finalement je pense que passer le concours des Beaux-arts avec un cursus en histoire de l’art et esthétique en parallèle me paraît être la voie la plus complète.

En espérant vous aider,
Adeline Besson

10 04 2007
barbara (12:02:12) :

Bonjour,

Je suis heureuse de vous faire découvrir http://www.artivi.com/fr , première Web TV internationale dédiée à l’art contemporain, sujet qui ne devrait pas manquer de vous intéresser !
J’espère qu’il vous plaira et vous donnera envie de le faire connaître.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Dossier de presse : http://www.artivi.com/fr/about/about.php

Sincèrement,

Barbara Siegel
[email protected]

Artivi.com
1 boulevard de la Madeleine
75001 Paris
Tél. : 01 55 35 82 00
Fax : 01 55 35 82 01

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire