La Grande Passion Du Groupe Environnement

MA GRANDE PASSION: (Thomas Grossmann)

J’aime mon chien. Il est trés vieux, il a 13 ans, la mème age que moi. Il s’appelle Shadow, c’est un golden retriver :

 

 

 

C’est un image de un golden bebe.Mais il y a plus autres races  trés beaux.

 

Ma grande passion c’est la musique, principalemente le rock n’ roll  internacionale, et les bandes que j’adore sont le AC / DC, le Avenged Sevenfold, le Aerosmith, The Beatles, Van Halen, Mettalica, Maroon 5, Guns N’ Roses, Sex Pistols, We Shot The Moon, Plain White T’s, Linkin Park et autres. Je joue de la guitarre et de la guitarre eletrique.

 

Gabriel Motta Nº7

           

Ma Grande Passion

 

 

 

 

                        Ma grande passion sont les amis.

 

 Si tu as de besoin de compter sur quelqu’un, les amis sont avec toi. Ils vont éternellement etrê la-bás per toi, par t’aider et fair de toi une meilleure personne. Ils  te comprendent, aconsellient toi avec tons problèmes, trouvent beaucoup de sollutions . Tons amis jamais vont exiger de ton façon d’être, ils vont accepter toi comme tu es. Les vrais amis ne sont pas avec toi pour ton argent, mais pour toi. Ils aiment à toi de les choisir comme la famille qui n’est pas du sang, mais de cœur. Les amis sont éternes. Son amour est quelque chose d’inestimable. Ils te tiendront dans toutes les situations, faire des sacrifices parce qu’ils savent que vous feriez la même chose pour ils. Les vrais amis sont sincères et n’ont pas peur de ce que les autres pensent. Ce par j’aime les amnis.

 

Isabel Moreau Nº9

 

           

Ma grande passion est nager , c’est l’eau , la mer. J’adore aller à la plage, manger de glace, faire des chatêaux de sable, plonger pour voir des poissons…

Je suis allé á beaucoup des plages em tout le mond, Caribe, Europe, Brèsil e États-Unis.

J’a adore la sensacion de eau autour moi, je me sens détendu. La mer est plui beaux que quelque autre lieu.

 

Juliana Carvalho Nº15 7ª Serie B

Laisser un commentaire

You must be connecté pour poster un commentaire.