La Religion

 

Bonjour, ça va ?

Je vais parler les croyances et les prieres du Brésil.

Au Brésil la principale réligion est le catholicisme, alors nous prions le  Notre Père et la Salut Marie. Les personnes qui sont très religieuses vont à la messe tous les dimanches et prient tous les jours.

Notre groupe est catholique, mais nous ne sommes pas très religieuse. Dans notre école nous avons des classes de réligion parce que notre école est catholique. Et nous n’ allons pas à la messe tous le dimanches, mais nous allons à la messe tous les Noels, parce que nous croyons en Dieu.

Amicalement Carolina

 

Bonjour cher correpondets,

Au Brésil, nous utilisons des amulettes réligieux. Ils sont très importants pour notre vie. La bible est le livre plus lire au brésil, et il est aussi un grand amulette réligieux. Les autres religions utilisent autres instruments. La  religion juifive utilise le torá, le kipa e autres amulettes. La religion spirituali ne utilise pas de amulettes, mas les islamstes utilisent le alcorao.

 

bises Marina Queiroz

 

 

Salut, ça va bien? Je vais dire qu’est ce que je pense de Dieu.

En ma maison, nous ne sommes pas très religieux, parce que nous ne allons pas à l’église, seulement aux messes de Noel, mais je prie tous les soires. Il y a beaucoup des personnes avec une grande passion pour le réligion et qui vont à la messe tous les semaines et prie tous les jours beaucoup des fois.

 

Amicalement Juliana

 

Salut ! Maintnant je vais parler des différents réligions du Brésil :

Notre réligion est la principale : le catholicism, avec 125.518.000 fidèles. Il y a aussi :  26.184.000 protestants, 2.262.000 spirits, 25.000 spiritualistes, 214.000 budhistes, 27.000 islamistes, 86.000 juifs, 2.900 hindous, 127.000 candomblées (réligion africaine), 58.000 esoteriques, 17.000 avec réligions indigènes et 12.492.000 athées.

Bisoux Marina Rosa

Une Response to “La Religion”

  1. Les Roumains sont presque tous orthodoxes, mais il y a aussi d’autres réligions qui sont aussi respectées. Nous sommes un peuple qui a beaucoup de la croyance au Dieu et on a beaucoup d’églises et monastères. Vous savez que le Monastère Vorone? est unique dans le monde car personne ne peut reproduire sa couleur -un bleu unique ?
    Donnez un click ici:
    http://www.ctbucovina.ro/Voronet-iarna.jpg

Laisser un commentaire

You must be connecté pour poster un commentaire.