Clip: les stars françaises se mobilisent en chanson pour Haïti

Il n’y a pas que les américains qui désirent soutenir Haïti. Les français aussi, bien sûr, se sentent concernés et les stars françaises se lancent dans une campagne de sensibilisation… en chanson.

Le tremblement de terre qui a eu lieu en début de semaine dernière à Haïti a fait plus de 70 000 morts. Le pays est depuis dans un état de chaos indescriptible. Le monde entier est sensible à la cause des haïtiens, et les stars motivent les troupes pour faire des dons.

Après les Etats-Unis, Brad Pitt, George Clooney et compagnie, c’est la France qui s’y met. Avec Charles Aznavour en tête, des personnalités françaises ont enregistré une chanson et un clip visant à récolter des fonds pour venir en aide aux sinistrés. Passi, Grand Corps Malade, Youssou N’Dour chantent avec Charles Aznavour “Un geste pour Haïti chérie“…

C’est le Parisien qui dévoile les images du clip, qui sera officiellement diffusé à partir de ce soir sur plusieurs chaînes.

Aidons les haïtiens en chanson, et faisons des dons à la Croix Rouge Française et à Médecins sans Frontières, voilà le credo des artistes mobilisés dans cette vidéo.

(Donnez par SMS : 1 SMS = 1€ en tapant le mot «HAITI»: pour la Croix Rouge française au 80222, pour le Secours Populaire au 80333 et pour le Secours Catholique au 80444)


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.