La vie de la classe de Petites Sections de M Le Deroff…

14:04 vie de l'école

Afin de compléter le cahier de vie, voici quelques photos supplémentaires. Une belle tour de notre Hayden, presque un beau tour (de magie) vu l’équilibre parfaitement stable.

Un de nos ateliers de manipulation libre: formes et couleurs, avec la possibilité de s’y retrouver à deux: pour partager des idées, travailler … et quelquefois jouer, parler, rigoler, c’est incontournable.

Les aimants qui sont en manipulation libre mais où le maître fera quelquefois quelques apparitions pour donner l’idée de quelques expérimentations.

…. et comme je l’ai dit dans le cahier, une échasse, mais aussi deux pour franchir des obstacles. Bon évidemment, la deuxième échasse peut avoir été oubliée en chemin mais l’intention y était. Belle tentative, Viktor.

Et quelques photos des anniversaires du mois d’octobre. On n’est pas bien là!!!!

Je danserai si je veux. On est en république après tout. Et la liberté de l’artiste?

Dis, maître, tu peux me prendre en photo? J’aimerais trop être sur le blog!

Zut, on s’est fait prendre en photo. Vite Hayden, fuyons et on essaiera de détruire les preuves plus tard.

Mais qui sont ces gens? Ils nous ressemblent et en plus ils ont les mêmes vêtements que nous.

Mise en route du rouleau-compresseur Théa. Je vous assure que Mayeul ne souffre pas, Théa a fait son travail rapidement pour éviter les cris. Evidemment, ça a été un jeu de ces deux enfants pendant toute la séance et Mayeul est plutôt joyeux.

Mais où sont mes lentilles de contact. Je suis sûr qu’elles sont tombées là. Je ne vais quand même pas être obligé de creuser la grande salle. Je vais demander à Papa de louer une pelleteuse, ça ira plus vite. Et avec une bétonnière on pourra reboucher, ça passera inaperçu.

 

 

 

Les commentaires sont fermés