Présentation

14:39 présentation

image

Bienvenue

donc sur ce blog de notre école, il a deux fonctions :

En première partie, vous serez en permanence en lien avec la vie de l’école, puis, à suivre, avec la vie de chaque classe, c’est le cahier de vie numérique de l’école..

En deuxième partie, vous pouvez visiter notre école en photos.

Notre école comporte 4 classes :

La classe de Petites Sections de M Le Deroff, ATSEM Mme Nathalie Barret.

La classe de Moyenne et Petite Sections de Mme Mazella, également Directrice de l’école, déchargée de service en classe les mardis (pour une partie des tâches de direction) par Mme Perget, ATSEM Mme Carole Pognat.

La classe de Grande et Moyenne Sections de Mme Bertin, ATSEM Mme Karine Brette.

La classe de Grande Section de Mme Guyonnet, travaillant à mi-temps annualisé (classe de septembre à janvier), complétée cette année par Mme Garrivier (classe de janvier à juillet), ATSEM Mme Karine Brette.

Les photos ne représentent pas l’intégralité de chaque espace, mais vous en donnent une idée. Elles sont renouvelées régulièrement, à suivre donc…

Bonnes visites !

Nos coordonnées : 26, rue Pierre Brossolette à Riorges.   

Tél   04 77 70 17 26             [email protected]

Classe les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 h 20 – 30 à 11 h 45 et de 13 h 20 – 30 à 16 h 15

Pour les élèves ayant besoin de soins ou accueil particuliers, vous devez cliquer sur le lien suivant afin de lui .établir un PAI : http://www.ac-lyon.fr/dsden01/cid122072/projets-accueil-individualises-pai.html Vous pourrez ainsi imprimer le PAI correspondant à la pathologie de votre enfant. Vous le ferez ensuite compléter et signer par votre médecin et le remettrez ensuite à l’école qui se chargera des procédures de validation. Vous devrez fournir les traitements ou matériel le cas échéant. MERCI…           PENSEZ À RENOUVELER VOS PAI POUR LA RENTRÉE ! MERCI .


habits interdits2

Trouvé sur un site professionnel… à méditer… Pensez également que les bodys ne sont pas adaptés… MERCI

 

Dans le cadre de jeunesse au plein air, nous récupérons les cartouches d’imprimante sans emballage pour aider les enfants à partir en vacances… ce serait chouette si vous MOBILISIEZ VOTRE ENTOURAGE… MERCI. Le carton est plus petit à présent, et se trouve sous le tableau d’affichage des classes, mais le principe reste le même : le remplir !

Les commentaires sont fermés