Soyez en permanence en lien avec la vie de l’école…

14:18 vie de l'école

Nous avons participé au concours national « Dans notre école, semons des fleurs ! », et surtout nous nous nous sommes fait plaisir : toute la journée du 5 février, les enfants, qui sont fascinés chaque fois qu’ils voient les jardiniers municipaux s’occuper de nos magnifiques plates-bandes sur la rue, ont pu planter les mêmes fleurs.

Quatre jardiniers municipaux ont passé la journée avec nous, et avec un professionnalisme, une passion et une gentillesse exemplaires, ont initié les enfants aux joies du jardinage. 

Depuis, les enfants arrosent consciencieusement et voient avec un grand plaisir leurs fleurs pousser…

Notre dossier de candidature a été envoyé, vous pouvez voir toutes les photos de nos réalisations dans la deuxième partie de ce blog, visite de l’école.

Et voilà le mail de résultat :

Je suis très heureuse de vous informer que le jury a attribué au fleurissement de votre école, le 4ème prix de la catégorie « Jardin fleuri maternelle », sur plus de 110 classes participantes

Parmi un nombre conséquent de réalisations, votre travail a brillé ! 
L’ensemble de votre travail a été félicité par les membres du jury et nous vous adresserons dans les prochains jours votre cadeau: 
« Un kit pédagogique « Je découvre la vie d’une plante » et les ouvrages « Artistes de jardins » et « Les enfants, venez jardiner ». 
Les élèves et toute l’école peuvent être fiers de cette récompense. 

Angélique
Concours « Dans notre école, semons des fleurs »

Nos répétitions de chorale…

Les commentaires sont fermés