Deuxième vie, écrit par Mazine

15:58 J'écris un conte

Il était une fois un enfant qui habitait dans une maison  avec sa grand-mère près de la forêt. L’enfant s’appelait François et sa grand-mère s’appelait Nathalie. Il y avait  un très grand silence là où ils habitaient.

Un jour, un grand dragon  apparut. Il cracha du feu  dans toute la forêt et arriva dans la maison où habitaient François et sa grand-mère. François sursauta, il courut sans se retourner et il prit la flûte enchantée. Le dragon cracha du feu dans toute la maison et la grand-mère mourut vive. L’enfant dormit toute la nuit.

Le matin, l’enfant se réveilla et arriva dans un village, il entra dans une maison et trouva un homme et lui dit :

–          Je veux devenir une autre personne et je veux savoir comment tuer un dragon de feu.

–          Tiens cette carte, tu pourras connaître la clé de ta réponse.

–          Merci !

L’enfant ouvrit la carte et sur cette carte il y avait écrit : « Pour tuer un dragon de feu il faut faire 400 pas vers l’ouest » François fit 400 pas vers l’ouest et trouva un coffre. Il était fermé et il essaya de prendre la flûte enchantée. Il joua pendant trois minutes. Et alors le coffre s’ouvrit. François trouva un papier, il y avait écrit qu’il devra tuer le dragon avec l’épée sacrée, prendre son cœur, le pointer vers le soleil et tuer son maître. Après cela, le message disait qu’il pourrait aller au paradis.

François trouva plus profondément une épée. Il revint dans sa maison où tout était en cendres.  François trouva  le dragon et son maître. Ils dormaient. François planta le maître et ouvrit le ventre du dragon de feu. Il prit son cœur et le pointa vers le soleil. Il se trouva au paradis avec sa grand-mère  et  il ne ressemblait plus à un loup.

Laisser un commentaire

Votre commentaire