Le garçon aux deux visages, écrit par Samet

15:42 J'écris un conte

Il était une fois un garçon à deux visages car quand il était petit, il s’était brulé la moitié de son visage. Il habitait dans une maison en pierre avec un toit couvert de pailles, il était très malheureux car ses parents étaient dans la cage que le grand dragon de feu surveillait.

 Un jour il quitta sa maison pour aller à la recherche de ses parents. Il se mit en route et rentra dans un pays inconnu. C’était un désert où il rencontra un vieux, il était très laid et avait des dents cassées. Le vieux lui dit de traverser le labyrinthe pour continuer sa route, et le garçon à deux visages essaya de le traverser, mais il se perdit car il était rempli d’arbres et d’insectes.

Il rencontra un singe qui savait voler et lui demanda de l’aider, et le singe accepta. L’animal prit le garçon sur son dos et l’emporta au bout du labyrinthe. Il trouva un tapis et se mit dessus, d’un coup le tapis commença à voler. Le garçon essaya de le contrôler, et il y arriva puis il continua sa route. Il rencontra le fameux dragon de feu, ensuite se il battit contre le monstre, mais il échoua. Il vit un puits, et prit de l’eau. Puis il le renversa sur sa tête et vainquit le grand dragon. Il prit la clé de la main du dragon, ouvrit la cage et sauva ses parents. Ils rentrèrent à la maison et continuèrent leur vie.

 


 

Laisser un commentaire

Votre commentaire