Le garçon-loup et l’hirondelle, écrit par Tyreek

15:18 J'écris un conte

Il était une fois un garçon loup qui avait 12 ans et qui avait été enlevé à ses parents. Il vivait dans un château sous la mer avec ses amis les poissons.

Un jour, il réfléchit et se demanda pourquoi il n’avait pas de parents, alors il décida d’aller les chercher. Alors, il partit et dut sortir de la mer. Une fois sorti, il commença à les chercher  mais il dut traverser un pays inconnu pour lui. Il le traversa difficilement. Une fois qu’il l’eut traversé, il se trouva dans un labyrinthe, il y resta plusieurs heures. Mais il arriva à sortir, puis il se retrouva  devant le dragon de feu. Il dut le tuer, mais il fut touché  alors il eut très mal mais il réussit tout de même à le tuer.

Il dut dérober la formule aux trois secrets. Il finit par trouver cette formule aux trois secrets. Il dit la formule et se retrouva dans un endroit inconnu près d’un arbre. Il souleva la tête et vit une hirondelle. Il lui demanda comment il pourrait retrouver ses parents. L’hirondelle lui dit : « Tu dois regarder au delà de ce que tu vois, au delà de la montagne et tu retrouveras tes parents. » Le garçon partit et marcha pendant trois jours. Au bout de ces trois jours, il vit un anneau d’or sur son chemin, il le prit et vit qu’il avait un pouvoir magique, alors il le mit dans son sac. Il marcha et vit le magicien : ses parents étaient juste dans une cage. Le magicien le regarda et lui dit : « Si tu veux libérer tes parents il va falloir d’abord me tuer. » Le garçon le regarda et il commença à se battre. Le garçon fut blessé. Le magicien le regarda et lui dit : « Tu vas mourir ! » Mais l’hirondelle se jeta sur lui et le tua. Le garçon la remercia et libéra ses parents. Et il retrouva tout ce qu’il croyait avoir perdu.

Laisser un commentaire

Votre commentaire