NARUTO THE LAST est un film  qui raconte la suite de l’Histoire de Naruto qui est un ninja et qui vit dans un village qui s’appelle Konoha.

Afficher l'image d'origine

Résumé

L’histoire se déroule deux ans après les évènements de la 4e grande guerre ninja. Un festival d’hiver est organisé à Konoha et Hinata souhaite offrir une écharpe qu’elle a tricoté pour Naruto. Mais, Toneri Ôtsutsuki, un descendant aveugle de Hamura, le frère du Sage des Chemins arrive de la LUNE et tente d’enlever Hinata pour l’épouser.

Afficher l'image d'origine

Échouant, il capture à la place la petite sœur de Hinata, Hanabi. Pour ce venger, Toneri va faire descendre la Lune sur le monde des ninja. Celle-ci s’effrite progressivement, créant des météorites dévastatrices contre lesquels les cinq kage déploient toute leur puissance.

Naruto, Hinata, Sakura, Sai et Shikamaru sont envoyés en mission pour sauver Hanabi. En l’absence de Naruto, Sasuke  protège le village en détruisant une énorme météorite. Au cours de leur mission, Naruto commence à se rendre compte qu’il éprouve des sentiments pour Hinata, mais juste après sa déclaration auprès d’elle, cette dernière se laisse enlever par Toneri, dont elle fait mine d’accepter la proposition de mariage pour retrouver sa sœur ; ce dernier avait récupéré le Byakugan de Hanabi.

Anéanti par l’enlèvement d’Hinata, Naruto se confie à Sakura et reprend confiance en lui ; avec leurs camarades, ils se rendent au palais de Toneri pour sauver Hinata et Hinabi. Naruto interrompt le mariage et vient au secours de Hinata après l’avoir libérée de l’emprise de Toneri ; ils parviennent à la salle du Tenseigan et le détruisent en combinant leurs chakras, ce qui interrompt la chute des météorites.

Toneri, après avoir assisté à la destruction de l’héritage de son clan, active un DOJUSTU propre à son clan, le Tenseigan, lui donnant une puissance équivalente à celle du Sage et la Lune reprend sa chute vers le monde ninja. Mais Naruto lance un combat contre Toneri et finit par l’emporter. Naruto, Hinata et leur camarade rentre chez eux victorieux.

Afficher l'image d'origine