browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

HIPSTER

Posted by on 3 avril 2019

Le hipster appartient à un groupe urbain qui possède des caractéristiques très définies. Ce style est apparu aux États-Unis entre les années 40 et 50. Un individu rebelle, amoureux de la mode vintage, du recyclage. Ils aspirent aux époques passées et louent le rôle alternatif.

L’idéologie hipster est basée sur l’opposition à tout ce qui est « cool », aux étiquettes et au consumérisme. Le style hipster peut être défini comme « décontracté, avec beaucoup de personnalité et de vintage ». L’icône principale du style hipster est ses lunettes à pâtes. Fréquents marchés de seconde main et tout, vêtements et objets, ce que personne n’utilise.

L’homme hipster aime tout ce qui est vieux. Les anciens appareils photo, disques vinyles et leurs lecteurs correspondants, baladeurs, cassettes ou tout autre appareil qui n’en possède pas actuellement.

Ils portent des cheveux longs ou courts, une barbe, une chemise à carreaux comme un bûcheron, un pantalon large,
des tatouges, des piercings, un chapeau et des bretelles attachées à un pantalon.
Elles portent des cheveux longs ou courts, une chemise à carreaux et un pantalon usés.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *