browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le week-end de Vicky et Léonie

Posted by on 1 février 2020

LE JOURNAL DE MON WEEK – END

Bonjour ! Je vais raconter  mon week-end avec Léonie.

Vendredi, après l’excursion à Aix, on est retournés au lycée et on a fait les valises pour aller chez nos correspodants.

Léonie et moi, nous sommes parties tôt, à 5:30h, pour prendre le bus avec Héctor et Clément. Il pleuvait beaucoup, donc on est arrivés à l’arrêt de bus très mouillés mais c’était amusant.

À la maison de Léonie,  on a vu un film.

Samedi, on a pris le métro pour aller à la plage avec Hector et Clément. Nous avons mangé dans un restaurant qui était à côté de la plage. Le père de Clément nous a emmenés en voiture à la basilique Notre-Dame de la Garde. C’etait très jolie parce que j’ai pu voir toute Marseille.

Après, on est allés au Vieux Port et, finalement, dans un centre commercial. On a dû attendre un peu à cause des manifestations.

Quand on est retournées à la maison, j’ai eu l’occasion de connaître la soeur de Léonie, parce que le jour précédent elle était arrivée très tard.

Elle nous a préparé le dîner et c’était très bon.

Dimanche, on est allées au restaurant avec sa soeur et le copin de sa soeur pour manger du couscous.

L’après midi, on est retournées tôt au lycée parce qu’il fallait étudier et j’ai été avec les Françaises qui étaient trop sympas.