Un jour à Paris

Impressions, voyage/trip 0 commentaire »

Le lundi 16 mars à 7h, nous nous sommes rendus au collège pour partir en direction de Paris.

A Paris nous sommes allés au Sacré Coeur où nous avons mangés des sandwiches.

Nous sommes allés sous la tour Eiffel.

Nous avons pris un bateau mouche pour voir tous les grands monuments de paris, la visite était commenté.

Puis nous sommes partis pour la pyramide du Louvre, sur notre chemin nous avons vus le jardin des Tuileries

Nous avons dus repartir pour Dieppe vers 17h30.

Tags :

Paris la ville lumiere/Paris the city of light

07:15…

• le bus arrivent aux ‘Roches’/the coach arrives at ‘les Roches’

10:00…

• nous arrivons dans Paris/we arrive in Paris

10:15…

• le bus nous a déposer devant le château de Monts-Martres/ the bus dropsus off at Mont-Martres
  • nous avons eu un temps libre manger/we have free time to eat

12:30…

• nous arrivons à la tour Eiffel/ we arrive at the Eiffel tower
  • nous prenons des photos de la tour Eiffel/ we take photos of the eiffel tower

Lost in Paris…

Non classé 0 commentaire »

When we arrived in paris, the weather was nice and hot. We take up hundreds of steps for see the « Sacrée-Coeur ».

After, We went under the Eiffel Tower and we toke the boat-fly and 10minutes after we realize two people are missing.  So we phone to people and they are safe and sound.

When We Went To Paris.. =)

Non classé 0 commentaire »

Hi, its Alys, Grace and Amaia..

Nous sommes allés à Paris, et c’est notre vues.

J’aime Paris parce que c’est pittoresque et belle. Il y a beaucoup des monuments.  Par exemple:

• Eiffel Tower
  • The Louvre
  • Champs Elisées
  • Sacré CoeurWe also went on a boat trip along the River Seine. It was really good because we got to see most of Paris from a different perspective. Most of the buildings were quite old but there were a few modern designs.Je n’aime pas Paris parce qu’il y a beaucoup de touristes. Il y a beaucoup d’animations.

When we were at the Eiffel Tower, lots of people were trying to illegally sell us goods. Eventually they got chased off by the police, but they came back after a while.
Nous avons eu un beau temps, et nous voudrions revenir un jour.

By Alys, Grace and Amaia =)

Paris…

voyage/trip 0 commentaire »

Paris is the capital of France . We visited a lot of monuments : the Eiffel-Tower, the Sacré-Coeur, the Louvre, Champs-Elisées… It was sunny. We bought a sandwich. We saw a lot of painter. We went to a skyboat. It was very nice. We got lost next to the Eiffel-Tower and we phoned a friend.

We arrived in Paris at 8:00 PM

Paris…

voyage/trip 0 commentaire »

Paris est la capitale de la France.

We arrived in Paris at 8:00 and visited many monuments. Il y a beaucoup de monuments, par exemple: la Tour Eiffel, L’Arc de Triomphe, Le Sacré-Coeur, Le Louvre, La Place de la Concorde, Les Champs Elysées… We visited a lot of monuments.

We then visited the Eiffel Tower, ; there were 2 people in the group that got lost next to the Eiffel Tower, elle était très grande. Malheureusement, il y avait trop peu de temps pour la monter.

After this, we went to a skyboat. nous avons navigués sur la Seine, c’était tres bien. We saw some very interesting buildings: Le Sacré-Coeur, Le Louvre et Les Champs Elysées. c’ètait trés bien parce-que la plupart d’entre nous n’a jamais été à Paris.

Paris

Non classé 0 commentaire »

we enjoyed our visit to paris as we went to many tourist attractions, here are some we visited eiffle tower, boat trip down the river Seine and art gallery louvre. Along the river seine we also saw some other sites like the « notre dame » the wish bridge, Sacré coeur.

our first impressions of the sites were that they all were amazing and very creative, we really like the eiffle tower and the boat trip down the river Seine as we got to see lots more attractions. It was a very good day out and a nice trip.

By  Jazmine and Amira

Welcome to paris

Non classé 0 commentaire »

We went to Paris at monday the 16th. We went to the “sacrée coeur” in Montmartre. After we went under the Eiffel tower. We took a fly boat on the seine. Also we went to the Louvre.                                       http://www.francemonthly.com/n/0104/images/montmartre-1.jpg sacrée coeur                     Tour Eiffel Eiffel tower

http://www.paris-album.net/paris/Arrondissement%2005/Bateau-Mouche-sur-la-Seine-Paris0051.jpg fly boat                                    http://blog.narcissique.fr/public/paris-juillet-2008/.louvre-palais-du-louvre-4209_m.jpg the Louvre

I like the Eiffel tower but we didn’t go to the PSG shop.

I also liked the boat trip, but we did not go to the champs élysées.

I didn’t like  the sandwich I ate but I enjoyed the Eiffel tower.

By Charlie, Alex and Rémi.

PARIS LA VILLE LUMIERE/PARIS THE CITY OF LIGHTS

Non classé 0 commentaire »

7.15: le bus arrive aux « Roches »/the bus arrived at « les Roches »

10.00: nous entrons dans Paris/we entered Paris

10.15: le bus nous dépose devans le Sacré Coeur/the bus dropped us of at the Sacré Coeur

11.30: nous mangeons notre dejeuner devant le Sacré Coeur/we ate our lunch in front of the Sacré Coeur

12:00: nous avons prit des photos du Sacré Coeur c’était tres beau/we took photos of the Sacré Coeur, it was very beautiful

12:30: nous arrivons à la tour Eiffel/we arrived at the Eiffel Tower

nous avons prit des photos de la tour Eiffel/we took photos of the Eiffel Tower

1:30: nous avons mangé de la glace/ we ate an ice-cream

2:00: nous avons pris le bateau sur le Seine/ we took a boat on the Seine

Tags :

SEMAINE EN ANGLETERRE

Lundi 09 Mars

Départ de Dieppe vers 16H00 puis traversée de la Manche durant 4H (avec beaucoup de malades). Nous sommes arrivés vers 20H00 (heure anglaise) à Newhaven. Nous sommes arrivés dans un hôtel « Premier Inn ».

Mardi 10 Mars

Nous avons rencontré les correspondants. La rencontre a été assez lente puis nous avons visité l’école de Varndean School. Nous avons « mangé » (les quantités sont vraiment très petites chez eux le midi) dans leur « cantine » (il n’y avait que 25 ou 30 places). L’après midi nous avons visité les différents ports de Brighton. Le « soir » (ils mangent vers 17h30 ou 18h00) nous avons mangé dans un PIZZA HUT où nous avons appris à mieux nous connaitre .

Mercredi 11 Mars

Nous avons visité Londres. nous avons mangé près de la Tamise puis nous avons fait une petite croisière dessus. Nous avons aussi vu les principaux monuments de londres comme Big Ben, London Tower, l’église et nous avons vu Buckingham Palace. Nous avons visité le  musée des dockers.

Jeudi 12 Mars

Nous avons réalisé les projets sur la Marina de Brighton, le port de commerce et le port de londres

Vendredi 13 Mars

Le matin nous avons terminé les projets puis l’après midi nous avons été faire du shopping dans brighton    (moment très attendu).

Samedi 14 Mars

Nous sommes rentré en France accompagné des Anglais (ce coup-ci il y a eu beaucoup moins de malade).

Dimanche 15 Mars

l’apres midi quelques francais se sont risqués à allez voir le match France-Angleterre mais malgrés l’humiliante defaite concédée au anglais (34-0 a la mi-temps puis 34-10 a la fin du match), nous avons passé une tres bonne apres midi et le soir venu nous sommes allés au bowling avec les anglais et nous avons passée une tres bonne soirée.