Copenhague-2009 : L’Ultimatum Climatique

3 12 2009

Le 7 décembre, c’est l’ouverture du sommet de Copenhague. Copenhague-2009 est un des rendez-vous importants pour le climat et indispensable pour l’avenir de l’humanité. C’est pourquoi un rassemblement d’associations de solidarité, de défense des droits de l’homme et de l’environnement organise et lance des appels au président et aux citoyens français.

Deux jours avant l’ouverture de Copenhague-2009, les 11 Organisations Non Gouvernementales participant à ce rendez-vous, lance un appel à une mobilisation éclair, dans Paris et dans plusieurs autres grandes villes de France, le but étant que, tous en groupe, nous fassions pression sur Nicolas Sarkozy, notre chef d’Etat, qui devra décider oui ou non de signer un accord le 18 décembre pour la préservation de notre planète. Pour valider cet accord, tous ensemble nous ferons du bruit, le 5 décembre à 12h18, en choisissant un style musical parmi les 3 proposés sur le site, qui correspondera à une couleur entre orange, noir et blanc (couleur du sommet).

Pour plus d’informations sur cette mobilisation (comment participer, quel morceau choisir, quelle ville se manifeste), cliquez-ici.


VENEZ SIGNER LA PETITION POUR QUE LA FRANCE SE MONTRE A LA HAUTEUR DU DEFI CLIMATIQUE EN CLIQUANT ICI S’IL VOUS PLAIT !

Alexandra (:

Tags :

Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire