Boubou Le Babouin

19 01 2010

Bonjour tout le monde! Il est obligé que je vous parle de quelque chose de très, très important, peut-être un peu ennuyeux sur les bords, mais le récit que je vais vous conter sera bientôt obligatoire dans votre vie de tous les jours, et aura une place assez surprenante dans votre culture. Je vais vous parler de Boubou le babouin.

Comme vous pouvez vous y attendre, Boubou le babouin est un babouin, et, pour qu’on donne un nom à Boubou le babouin, il faut qu’il soit célèbre à Tchouf-tchouf, la ville des singes. Pour être reconnu en tant que babouin nommé et célèbre à Tchouf-tchouf, la ville des singes, il faut être un bon babouin, pour être un bon babouin, il faut bien boire. On peut donc conclure que Boubou le babouin est un bon babouin qui boit bien. Après avoir mis cette conclusion au grand jour et aux yeux de tout le monde, nous allons commencer à raconter la fabuleuse histoire de Boubou le babouin, car à Tchouf-tchouf, la ville des singes, on commence toujours après avoir conclu, et bien bu. =)

Boubou le babouin a donc gagné sa popularité de bon babouin au sein de Tchouf-tchouf, la ville des singes, en buvant le bulot, chose qui d’ordinaire se mange. Les habitants de Tchouf-tchouf, la ville des singes, furent très impressionnés par cette performance de beuverie de bulots, tant et si bien qu’ils hissèrent Boubou le babouin au rang de premier babouin buveur de bulots de Tchouf-thouf, la ville des singes, ce qui est un immense honneur pour n’importe quel bon babouin, buveur ou pas, qui se respecte.

Mais un problème persistait, qui avait pour cause la jalousie, nombre de singes admiraient Boubou le babouin pour ses records, mais un seul voulait plus que tout être LE babouin buveur de bulots de Tchouf-tchouf, la ville des singes : il s’appelait Xfctbjs, un babouin au nom tellement imprononçable, que les gens ne le prononçaient pas, ce qui était l’une des nombreuses causes de la colère de Xfctbjs, qui, ma foi, ne buvait pas le bulot si mal que ça, =)

boubou le babouin


Actions

Informations

3 réponses à “Boubou Le Babouin”

19 01 2010
Margot B. (12:32:15) :

J’aime ^^’

19 01 2010
Dédé le cochon (19:45:54) :

Génialissime, J’aime cet humour répétitif, lourd et idiot, je suis en admiration total.
Béni soit boubou le babouin qui boit bien, a tchouf-tchouf, la ville des singes =)

A suivre … Jojo et Jackie ..

22 01 2010
thomasviviani (21:29:27) :

jojo et jackie, c’etait pas le texte libre de dénis aujourd’hui???
bon en tout cas ça a beau être débile, on peut dire que ce sont deux des meilleurs textes libres de la classe

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire