Lettre ouverte au peuple français.

26 01 2010

 

Mesdames et messieurs, peuple français,

Ne trouvez-vous pas intolérable que les fabricants de cigarettes mettent toujours plus de produits dangereux dans leurs marchandises, et qu’ils visent de plus en plus à convertir les jeunes à leur abominable secte!

Revenons-en à la racine du problème, le tabac. Quand on le compare à la cigarette, on se rend compte que les fabricants prennent un malin plaisir à injecter des produits très malsains dedans, comme du goudron, du détergent, du carburant de fusée,…Toutes ces horribles substances vont ensuite se retrouver dans nos fragiles poumons, et ainsi vouer l’individu fumeur à une mort certaine et atroce.

Ces assassins vous répondront qu’il y a un filtre pour empêcher ces produits d’entrer dans notre corps.

Un filtre… totalement inefficace! En effet, quel intérêt pour eux que d’empêcher les gens d’être infectés par leur drogue, d’en devenir dépendant? Ce serait un grand manque à gagner pour eux…

Parlons de la composition du filtre maintenant. Il est extrêmement nocif, peut-être même plus que toutes les autres substances présentes dans cette immonde chose. Si vous aviez le malheur de le fumer, vous deviendriez stériles! Stériles! Vous vous rendez compte de leur cruauté? Non seulement ils assassinent les gens, mais en plus ils empêchent de donner la vie!

Malheureusement, pour nos enfants,ce business ne leur suffit plus

Ils utilisent un système atrocement pervers pour convertir les adolescents dès leur plus jeune âge. Ils rajoutent des parfums artificiels dans les cigarettes, qui masquent le goût du tabac. De ce fait,les jeunes ne se rendent pas compte qu’ils deviennent accros. Ils trouvent même ça bon!

Nous devons réagir face à ces escrocs de la vie! Boycottons leur marchandise et aidons ceux qui ont déjà été contaminés par le poison! Pour vous, des systèmes d’aide ont été mis en place ; nous vous poussons à vous y rendre!Et pour vous, qui avez vaillamment résisté malgré la tentation, retrouvons-nous pour une grande manifestation! Luttons contre ce fléau! Luttons pour préserver l’humanité de cet extrême danger!

 

En espérant vous faire réagir,

Margot

Tags :

Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire