préparation au combat

28 01 2010

Votre éminence,

  Les géants ont planifié un plan d’attaque : ils vont comme à leur habitude lancer la pluie chimique mais en plus ils vont utiliser de la nourriture chimique ; donc avant l’attaque, merci de prévenir tous les ouvriers de faire une récolte maximale.

Au début de l’attaque, tout le peuple devra être enfermé dans les abris anti-atomiques afin de le protéger des effets de la pluie chimique.  Pendant l’attaque l’armée de l’air sera utilisée pour gêner l’opération des géants ; quant à l’armée de terre, elle restera avec le peuple car elle ne peut pas résister à la pluie chimique.  Après l’attaque il sera impossible de faire de la récupération donc les vivres doivent être abondants pour survivre UNE SEMAINE  au maximum. Nous pourrons envoyer des troupes vérifier que la nourriture est mangeable tous les jours à partir de deux jours après l’attaque.

Une fois toutes ces directives mises en place pour le lundi premier février 2010 à 11 heures 25 minutes (heures des géants ), nous attaquerons massivement la charpente de leur maison pour qu’ils payent leur affront à vous, notre reine, soit en s’exilant, soit en payant des réparations pour leur charpente.

Merci de votre attention et de votre écoute,

                        

général du régiment des troupes blindées section des fourmis de feu,

fourmi matricule: G25F07E89

 

                                                                                     PierreT.

Tags :

Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire