Lettre Ouverte sur Johnny Halliday

2 02 2010

Mesdames Monsieur et Mesdemoiselles,

Je commence a me lasser de voir Johnny Halliday à l’affiche, d’écouter ses musiques qu’il n’écrit même pas lui-même! Vous trouvez juste, qu’un chanteur, si on peut le dire, n’écrive pas ses chansons lui-même, même pas une seule ! Avouez qu’il ne chante pas très bien : en concert, c’est à peine s’il ne fait pas la conversation avec ses musiciens pendant qu’il chante !

C’est vrai, il commence à être vieux, il n’a presque plus toute sa tête mais ce n’est pas une excuse! A son âge, il n’est pas loin de la retraite, il faut y penser! Il doit laisser sa place aux jeunes maintenant.

On ne paye pas des centaines d’euros pour le voir discuter avec ses musiciens pendant un solo de guitare électrique. Bientôt on le verra avec sa canne à la main et de l’autre le micro. Et tous ses textes qu’il ne veulent rien dire ! « Allumez-le feu  » Franchement pourquoi? Tous ces fans qui crient pendant tout le concert :  » Johnny, Johnny, Johnny !  » Stop !

Il faudrait lui dire qu’il ne chante pas bien, qu’être un chanteur, c’est avoir ce don dans le sang, que chanter, ce n’est pas crier dans un micro! Je vous propose de l’aborder ensemble un soir après son concert et lui dire en face !

Merci à tous, pour votre comprehenssion.

Charlène.

Tags :

Actions

Informations

3 réponses à “Lettre Ouverte sur Johnny Halliday”

2 02 2010
thomas (19:58:56) :

tu dis qu’il doit prendre sa retraite… je suis d’accord avec toi mais c’est justement ce qu’il est en train de fairer avec sa tournée « tour 66 » je crois qui sera sa toute dernière

3 02 2010
anyciahegron (14:44:34) :

Pff tu parle il devait déjà la prendre avant, tant qu’il aura du succès il continuera, et puis c’est lui qui voit …

3 02 2010
thomas (15:38:02) :

quand je dit « je crois » c’est qu »il l’aannopcé, c’est sa dernière tournée, après il ne fera plus que des album et encore.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire