Ah, cette insouciance… =)

4 05 2010

Nous étions une quinzaine, et même le mot tribu ne nous qualifiait plus, nous étions plus qu’une tribu, nous étions une horde.

Cette horde comportait légèrement plus de filles que de garçons, mais parallèlement, les garçons se faisaient légèrement plus remarquer que les filles.

J’ai dit légèrement plus, c’est-à-dire que les filles se faisaient aussi remarquer hein, mais moins que les garçons, c’est tout.

Évidemment, rien n’était aussi simple que ça, et pour que l’équilibre de cette bande soit réajusté, ou modifié, comme vous voulez, il a fallu que certains garçons ne se fassent pas remarquer du tout, tandis que certaines filles beaucoup plus qu’eux, voire même peut-être plus que certains garçons des plus fantastiques.

On peut donc remarquer que cette horde est très hétérogène, rien qu’en voyant la prédisposition de certains garçons et filles à se faire remarquer alors que d’autres pas.

Les garçons et filles qui ne se font pas remarquer dans la bande font preuve de discrétion, nous pouvons donc en tirer qu’ils sont discrets.

la définition que j’octroie à l’expression « se faire remarquer dans la horde » est le fait particulier de dire quasiment toujours n’importe quoi, de ne pas aller jusqu’au bout de ses idées et de ses arguments, de faire preuve d’une négligence presque sans limite, d’avoir l’ambition de devenir un jour un gros panda, de ne pas finir ses phrases et j’en passe…

Prenons par exemple moi-même, qui vient de mettre un bon quart d’heure inutile à tenter de vous expliquer qu’il y a des gens qui «se font remarquer» et d’autres pas, parmi les garçons et les filles de la horde, alors que j’aurais pu tout bêtement vous faire une moyenne, ça nous aurait fait gagner du temps qu’on aurait ensuite pu perdre à dire n’importe quoi ou à ne pas finir ses phrases, ça aurait pu être amusant…

Ah en fait, j’oubliais, hier j’ai… =)

2600936498_49dc0bfd4a

Rockabillyboy72

 Léo.


Actions

Informations

2 réponses à “Ah, cette insouciance… =)”

4 05 2010
Margot (19:12:23) :

PANDAAA!
Et les chèvres et les moutons alors? 😉

18 05 2010
pierrethebaud (11:45:01) :

Et bah on attendra !!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire