Illusion!

4 05 2010

Quand je me suis réveillé,j’étais dans un champ désertique.

Il faisait nuit et tout autour de ce champ se trouvait une forêt.Cette forêt avait l’air étrange : en la regardant,j e me sentais mal dans ma peau. Je décidai d’aller dans la forêt malgré ma terreur et de trouver de l’aide. Je marchais dans la forêt pendant plus de cinq heures et rien en vue, je n’entendis même pas d’animaux. J’étais fatigué et j’avais soif. Après avoir marché pendant encore une heure, je trouvai un lac, mais la couleur était noire et il avait l’odeur du pétrole,c’était sûr que cétait du pétrole.

Alors que je pensais m’en aller, je vis à 10 mètres de moi un passage qui menait jusqu’au milieu du lac de pétrole ; de nature curieuse, j’empruntai le passage et arrivai jusqu’au milieu du lac. Comme je m’y attendais,de là, je pouvais voir tous les alentours du lac. Alors que j’observais la couleur du pétrole réfléchissant la lumière de la lune, je vis de l’autre côté du lac, au bout du chemin, un homme tenant une chandelle allumée pour l’éclairer, alors que j’allais lui demander de m’aider, il me dévisagea et me lança un sourire terrifiant, je le vis lancer la chandelle sur le lac.

Sans m’en rendre compte, le feu avait déjà recouvert tout le lac et commencé à venir sur moi et à me brûler. En l’espace d’une seconde, tout est devenu noir : je fermai les yeux et les rouvrai. Je me trouvais  dans mon jardin entouré de beaucoup de monde et voyant ma maison brûler. Il se trouvait que le pyromane qui avait brûlé ma maison ressemblait traît pour traît à une amie.

Axel.


Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire