« Liberté » pour la dernière fois.

18 05 2010

Ily a trois mois, je suis allé voir le médecin et il m’a dit que je devais aller à l’hôpital pour vérifier ce que j’avais et j’ai découvert que j’avais une maladie inconnue à ce jour. Il m’a précisé qu’il ne me restait plus que quelques mois à vivre et que malgré cela, je serais en pleine forme et que je mourrais d’une crise cardiaque. Le médecin m’a proposé de faire des expériences de médicaments sur moi pour savoir comment y remédier mais j’ai refusé, il ne me restait que quelques jours à vivre et je voulais en profiter le plus possible.

Pour en profiter le plus possible,j’ai décidé de visiter des endroits qui se trouvent dans d’autres pays,mes dernières vacances. Je suis donc parti de mon pays la France et je suis d’abord allé visiter les Etats-Unis ; je suis aussi allé en Australie, aux Caraïbes, au Japon et dans plusieurs autres pays bien différents mais aussi merveilleux. J’ai fini par faire le tour de tous les pays que je trouvais magnifiques en cinq jours.

Le dernier endroit où je voulais aller était l’endroit le plus merveilleux que je connaisse, même si je ne suis pas allé une seule fois et que peu de gens y ont été,le Mont Everest. Je voulais monter tout en haut et me sentir libre ,le plus libre possible,libre pour la dernière fois.Tout en haut,je me suis senti libre,libre comme je ne pourrais plus l’être, c’était merveilleux d’être sur la neige et de voir tous les nuages autour de moi.

Axel.


Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire