Qu’est-ce que la vie?

1 06 2010

La vie n’est rien, ou plutôt, rien de solide, la vie n’est qu’une suite d’évènements que l’on dit bénéfiques ou non. Mais le côté bénéfique n’est vu que par un individu ou un groupe d’individus, par exemple, La Seconde Guerre Mondiale a été gagnée par les Français et pour nous, c’est quelque chose de bénéfique, mais pour les Allemands c’est un événement qui n’est pas bénéfique car à la fin de la guerre ,le peuple allemand est séparé, et la pauvreté devient quelque chose de courant.

Alors surtout ne dites pas que quelque chose de bénéfique arrive car le monde a un équilibre, pour chaque bon événement il y en a un mauvais donc si vous gagnez au loto peut être qu’une entreprise fait faillite, donc la vie est quelque chose de beaucoup plus compliqué à expliquer.

                                                                                                                                                                     PierreT.


Actions

Informations

6 réponses à “Qu’est-ce que la vie?”

1 06 2010
axelguittet (16:51:56) :

Je suis dacord mes ce n’ai pas parce que ont gagne au loto que une emtreprise va faire faillite,tout le monde contribut a l’argent quond gegne au loto, en tout qu’à, seus qui joue au loto, ces eux qui paye pour avoire une chance de gagner.

1 06 2010
Dédé le cochon (19:27:32) :

C’est sur Axel, mais cet argent aurait pu être investit ailleurs (notamment pour aider l’entreprise en question)

1 06 2010
matteopaviza (22:45:19) :

Je suis d’accord avec toi Pierre, mais tous les évènements bénéfiques n’ont pas donné lieu à des évènements contraires, et je suis aussi d’accord avec Axel, parce que ce n’est pas en investissant 1 euro dans un ticket de loto qui peut faire gagner plusieurs millions que l’entreprise que l’on gère va s’effondrer.

2 06 2010
franckberjon (22:13:49) :

Pour en revenir à ton texte, la vie est juste une chance, il faut savoir la mettre de son côté tout simplement, elle se fini par une tristesse inévitable mais à laisser derrière elle, de longues années de souvenir plus ou moins heureux, …

8 06 2010
pierrethebaud (10:52:57) :

Il y’en a au moins un qui a compris quelque chose

8 06 2010
thomasviviani (11:13:39) :

d’accord avec franck,si on s’inquète de tout les actes que le fait et de leur répercution alors on ne vit pas vraiment!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire