25 Jan
2010

Missing

MISSING est une série policière composée de 5 tomes  ( Coup de Foudre , Nom de Code : Cassandre , La Maison du Crime, Sanctuaire , Retrouvailles) écrite par la romancière Meg Cabot.

(Résumé du tome 1 : Missing , Coup de Foudre)

Jessica aime deux choses : les motos et les heures de colle aux côtés du ténébreux Rob Wilkins. Un soir, en rentrant d’une heure de colle, Rob propose à Jess de la raccompagner , mais elle refuse ne voulant pas laisser sa meilleure amie Ruth rentrer toute seul. Surprises par l’orage et la grêle , elles se réfugient sous les gradins métalliques du stade de foot . Malheureusement pour Jess , elle se trouvait appuyée sur un des piliers des gradins quand la foudre tomba . La voilà maintenant dotée d’un étrange pouvoir , celui de retrouver les enfants disparus qu’elle voit sur les packs de lait . Mais que faire d’un tel don ? Et surtout comment continuer de vivre normalement comment on est harcelé par le FBI ?

Mon avis : J’aime beaucoup cette série car l’histoire et intéressante et réaliste.

Angéline, 4eE

2 Réponses à “Missing”

  1. zoé Dit:

    ouai, ça a l’air marrant !
    mais pourquoi les enfats disparus sont-t-ils sur les packs de lait ???

  2. Angéline Dit:

    Les enfants disparus sont sur les packs de lait pour que les gens puissent voir leur photos et s’ils les voyent ils appellent l’agence d’enfants disparue et ils les retrouvent .

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.