02 Feb
2010

L’armée

 

Bonjour, je me nomme Max, je suis à l’armée depuis déjà 3 semaines. Tous les matins, mon capitaine nous fait faire 400 pompes et 200 abdos. Aujourd’hui, nous somme allés en forêt juste avec un couteau et un sac de couchage.

Jack, mon meilleur ami, est parti le premier comme il a peur du noir. Robert, le plus grand de la bande, est parti le deuxième parce qu’il n’aime pas les araignées. Il ne reste plus que moi et Maureen, la fille du capitaine.

Le lendemain matin, nous somme allés escalader une falaise de 60 mètres de haut à mains nues mais comme vous vous le dites, Maureen a une arme secrète ! Quoi ? Une corde bien sûr ! J’ai réussi à toucher le sommet de la falaise sans tomber une seule fois.

Au retour à la base, le capitaine a eu un problème : je lui ai demandé ce qui se passait, mais pas de réponse … il était mort d’une crise cardiaque. Maureen était toute seule maintenant, elle avait perdu sa mère à la naissance. Je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi, et voilà comment on est devenu frère et sœur.

Jérémy.

Une Réponse à “L’armée”

  1. antoinepellouais Dit:

    jérémy fait ces article pendant qu’il est malade

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.