14 Mar
2010

Mickey

Cher Mr Goulais,

Je voudrais communiquer avec vous, j’ai essayé de contacter plein d’autres personnes mais cela n’a pas marché car mon physique était repoussant donc ils ne me répondaient pas et en plus me prenaient pour un fou. Maintenant je vais me présenter et j’espère que vous allez m’accepter comme je suis:

Je m’appelle Mike mais tout le monde me surnomme Mickey car j’ai de grands oreilles, les cheveux courts, noirs et les yeux assez ronds, gros et globuleux. Sinon je suis plutôt costaud, j’adore manger! Surtout le chocolat.

Je dors dans une caravane au Canada dans la forêt de Boréale. Jai voulu correspondre avec vous car il n’y a pas longtemps ma mère est décédée à cause d’un arrêt cardiaque, cela a été très dur pour moi. J’étais seul, je tombais dans la déprime et j’ai commencé à grossir. Par contre, je suis très attentionné et je rends service à tous quand on me le demande. Je vous ai trouvé dans l’annuaire, au hasard.

J’ai des questions : Quel âge avez-vous ? Avez-vous des enfants? Si oui, quel âge ont-ils? Que faites-vous dans la vie?Avez-vous des loisirs? Avez-vous des amis?

Quand vous me répondrez, décrivez-vous dans la lettre comme moi je l’ai fait. Adressez votre réponse à l’adresse suivante : Forêt de Boréale, Boite postale n°13, Canada.

En espérant que ma lettre vous aura plu et que vous accepterez de me répondre.

Cordialement

Mickey

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.