11 Apr
2010

La maison de cire

La Maison de cire

La maison de cire est un film réalisé par Jaume Collet-Serra. Son vrai titre est House of Wax.

 6 amis partent en voiture voir le grand match de l’année. A la tombée de la nuit, ils décident de s’arrêter à un endroit pour camper. Au petit matin, Wade découvre que sa voiture est en panne. Pour trouver une pièce de rechange, Wade profite de la générosité d’un camionneur pour aller avec Carly sa petite amie, dans la ville la plus proche. Ils arrivent alors à Ambrose, une petite ville qui n’est pourtant inscrite sur aucune carte. L’attraction principale de cette ville est gérée par les inquiétants jumeaux, Bo et Vincent. C’est un musée de cire dont les personnages ont l’air très vrai …

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce film, car il y a des moments où on se demande s’ils vont s’en sortir vivants et il a beaucoup de choses qu’on ne s’attend pas à voir dans le film …

Angéline

2 Réponses à “La maison de cire”

  1. angelinelechat Dit:

    Pourquoi la vidéo – bande anonce que j’avais mise n’y est plus ?

  2. thomas des 3e Dit:

    franchement j’ai vu ce film et moi qui suis un grand fan de film d’horreu j’ai été déçu… c’est un bon sujet mais le film est je pense médiocre de plus la prestation de paris hilton laisse a désirer, je suis plus attiré par des films comme l’exorciste mais après tout c’est une affaire de goût…

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.